Création d'un robot recyclé: Valeria
Bienvenue dans notre programme télé-achat de Aime Scie Boutique.
Valeria ( Versatile Artificial Lifeform Engineered for Repair and Immediate Assassination, pour nos amis de langue française: forme de vie artificielle polyvalente réalisée pour réparation et assassinat immédiat ) ici présentée, a déjà suscité de nombreuses réactions de téléspectateurs.
Marie Jo de Neuilly sur Marne: "les caractéristiques de ma salle à manger sont la sobriété, une ambiance épurée, des teintes gris bleuté, avec de délicates boiseries patinées gris trianon, qui apportent un esprit gustavien emprunt de douceur et romantisme, ce robot sauvage s'intégrera-t-il correctement dans cet univers ?"
Réponse: " Résolument oui ma chère Marie Jo, il importe de jouer le décalage et la rupture au travers d'un parallélisme matério-temporel, à vous lire, il a été créé spécifiquement pour vous et apportera une touche originale dans votre cabane suédoise"
Philippe de Dijon: " A la recherche d'un jouet de Noël pour mon fils, j'ai trouvé ce robot, toutefois est-il aux normes NF ? Compte tenu de son jeune âge ne risque-t-il pas, par exemple, d'avaler des petites pièces ?"
Réponse:" Que nenni, mon cher Philippe, nous pouvons vous certifier par cette photo l'origine française de cet ensemble, respectueuse des normes de fabrication ISO 48534 alinéa 12. Dès lors que votre bambin, va tenter pour se l'approprier de le faire glisser sur la table, il va tout d'abord se le prendre sur le crâne. Ce qui compte tenu du poids de l'objet va lui ouvrir le front occasionnant un fort saignement et certainement l'assommer, réduisant ainsi tout risque d'avaler la moindre petite pièce. Soyez donc entièrement rassuré à cet égard"
Daniel de Lyon: " Je souhaiterai utiliser ce robot dans ma cuisine, est-il multifonctionnel ?"
Réponse: " Mon cher Daniel, ce robot est doté de 48 possibilités d'aide à la préparation des aliments en voici une courte illustration au travers de 3 exemples. Son assise étant bâtie sur des plaques en métal percé, vous pouvez l'utiliser en guise de presse purée. Son poids étant imposant, il sert bien évidemment de casse noix mais également d'ouvreur de noix de coco. Enfin, ses bras constitués par des pinces à sucre 3 griffes, recouvreront leur usage premier et s'harmoniseront parfaitement à votre somptueux service à café en porcelaine de Sèvre".
Hervé de Puteaux :" Je souhaiterai offrir à un ami chauve dépressif souffrant de lombalgie et à torse velu, ce présent, mon choix est-il judicieux ?"
Réponse:" Absolument mon cher Hervé. Dans le cas cité, c'est un véritable gage d’une vie meilleure qu'il convient d'offrir avec la sureté d’un choix d'esthète. Le robot peut être monté en collier, ce dernier d'un poids massif obligera son porteur à torse velu, à une posture droite, les épaules dégagées, le regard vers l'avant, la chemise ouverte jusqu’au nombril. Non seulement il aura une véritable attitude de latin-lover, mais de surcroit, ce remède purement naturel évitera toute prise de suppositoire anti-inflammatoire voire d'intervention médicale. Par ailleurs, constitué de métaux rares, rhodium et iridium notamment, ces derniers lui confèrent une énergie cosmique détournant les ondes négatives et neutralisant les mauvaises influences. Il diffuse un champs électro-magnétique bénéfique, propice au retour de l'être aimé même parti très loin, chance aux grattages, réussite au mille bornes, impressionnante repousse capillaire, disparition olfactive de la sudation plantaire, et protection à vie contre les moustiques tigres entre autres"
Nadine de Paris XVe: "Ce robot ne risque-t-il pas d'effrayer mes animaux domestiques ?"
Réponse: " Bien au contraire ma chère Nadine, placé à proximité de la gamelle du chat il sert de contraceptif visuel et vous évite la douloureuse épreuve du sac à chatons dans la rivière. Si votre chien l'adopte en guise de baballe, une fois la masse lancée au loin, il sera incapable de la ramener et vous laissera ainsi tranquille un bon moment, vous permettant de l'abandonner lâchement et sans scrupules"
Valeria, le robot, pas mieux ya !