Création d'un robot recyclé: Valeria

Publié le par gille-monte-ruici

Bienvenue dans notre programme télé-achat de Aime Scie Boutique. 

 

Valeria ( Versatile Artificial Lifeform Engineered for Repair and Immediate Assassination, pour nos amis de langue française: forme de vie artificielle polyvalente réalisée pour réparation et assassinat immédiat ) ici présentée, a déjà suscité de nombreuses réactions de téléspectateurs.

      robot valeria

 

Marie Jo de Neuilly sur Marne: "les caractéristiques de ma salle à manger sont la sobriété, une ambiance épurée, des teintes gris bleuté, avec de délicates boiseries patinées gris trianon, qui apportent un esprit gustavien emprunt de douceur et romantisme, ce robot  sauvage s'intégrera-t-il correctement dans cet univers ?"

 Réponse: " Résolument oui ma chère Marie Jo, il importe de jouer le décalage et la rupture au travers d'un parallélisme matério-temporel, à vous lire, il a été créé spécifiquement pour vous et apportera une touche originale dans votre cabane suédoise"

      robot valeria

 

 

Philippe de Dijon: " A la recherche d'un jouet de Noël pour mon fils, j'ai trouvé ce robot, toutefois est-il aux normes NF ? Compte tenu de son jeune âge ne risque-t-il pas, par exemple, d'avaler des petites pièces ?"

Réponse:" Que nenni, mon cher Philippe, nous pouvons vous certifier par cette photo l'origine française de cet ensemble, respectueuse des normes de fabrication ISO 48534 alinéa 12. Dès lors que votre bambin, va tenter pour se l'approprier de le faire glisser sur la table, il va tout d'abord se le prendre sur le crâne. Ce qui compte tenu du poids de l'objet va lui ouvrir le front occasionnant un fort saignement et certainement l'assommer, réduisant ainsi tout risque d'avaler la moindre petite pièce. Soyez donc entièrement rassuré à cet égard"

      robot valeria

 

 

Daniel de Lyon: " Je souhaiterai utiliser ce robot dans ma cuisine, est-il multifonctionnel ?"

Réponse: " Mon cher Daniel, ce robot est doté de 48 possibilités d'aide à la préparation des aliments en voici une courte illustration au travers de 3 exemples. Son assise étant bâtie sur des plaques en métal percé, vous pouvez l'utiliser en guise de presse purée. Son poids étant imposant, il sert bien évidemment de casse noix mais également d'ouvreur de noix de coco. Enfin, ses bras constitués par des pinces à sucre 3 griffes, recouvreront leur usage premier et s'harmoniseront parfaitement à votre somptueux service à café en porcelaine de Sèvre".

 

        robot valeria

 

Hervé de Puteaux :" Je souhaiterai offrir à un ami chauve dépressif souffrant de lombalgie et à torse velu, ce présent, mon choix est-il judicieux ?"

Réponse:" Absolument mon cher Hervé. Dans le cas cité, c'est un véritable gage d’une vie meilleure qu'il convient d'offrir avec la sureté d’un choix d'esthète.  Le robot peut être monté en collier, ce dernier d'un poids massif obligera son porteur à torse velu, à une posture droite, les épaules dégagées, le regard vers l'avant, la chemise ouverte jusqu’au nombril. Non seulement il aura une véritable attitude de latin-lover, mais de surcroit, ce remède purement naturel évitera toute prise de suppositoire anti-inflammatoire voire d'intervention médicale. Par ailleurs, constitué de métaux rares, rhodium et  iridium notamment, ces derniers lui confèrent une énergie cosmique détournant les ondes négatives et neutralisant les mauvaises influences. Il diffuse un champs électro-magnétique bénéfique, propice au retour de l'être aimé même parti très loin, chance aux grattages, réussite au mille bornes, impressionnante repousse capillaire, disparition olfactive de la sudation plantaire, et protection à vie contre les moustiques tigres entre autres"   robot valeria

 

Nadine de Paris XVe: "Ce robot ne risque-t-il pas d'effrayer mes animaux domestiques ?"

Réponse: " Bien au contraire ma chère Nadine, placé à proximité de la gamelle du chat il sert de contraceptif visuel et vous évite la douloureuse épreuve du sac à chatons dans la rivière. Si votre chien l'adopte en guise de baballe, une fois la masse lancée au loin, il sera incapable de la ramener et vous laissera ainsi tranquille un bon moment, vous permettant de l'abandonner lâchement et sans scrupules"

 

Valeria, le robot, pas mieux ya !

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Je suis un peu déçue. Je vais donc me contenter de mes suppositoire à la glycirine parce que chez nous des suppositoires effervescent on en a pas. Merci tout de même pour le tuyau.
Répondre
G
<br /> <br /> le tuyau ... !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle superbe Valéria!<br /> Stylée, avec cet éclat si particulier au fond des yeux indiquant q'il y a du monde là-dedans...Je l'accueillerai bien volontiers dans mon salon !
Répondre
G
<br /> <br /> Reste à vérifier si le salon est véritablement de style gustavien, il ne faudrait pas commettre une faute de gout ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Louise du Quebec. J'ai une dernière question à propos de votre robot qui je dois le dire me plait de plus en plus. Peut-il être utile à ceux qui souffre de constipation chronique????
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Louise, à mon grand désespoir, le robot ne possède pas cette fonctionnalité, pourtant si utile et primordiale. A mon grand regret, en pareil cas, je ne peux que conseiller les recettes<br /> qui ont fait leurs preuves: le suppositoire effervescent, qui grâce à sa réaction gazeuse petillante rénove integralement la tuyauterie. Je retiens toutefois l'idée, c'est un beau sujet de<br /> recherche ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Question de Gérard, du Morbihan : j'aime m'amuser dans mon bain avec différents jouets. J'aime énormément ce robot, mais je voulais savoir s'il résisterai bien à un immersion prolongée en milieu<br /> très humide (ma baignoire ) ? Merci de votre réponse.
Répondre
G
<br /> <br /> Suite au témoignage de notre ami du morbihan: Mon cher Gérard, ce modèle est garanti waterproof jusqu'à 40m il peut donc vous accompagner<br /> dans toutes vos sorties sous marines aux Maldives ou en Polynésie. Toutefois, vous qui étes parfaitement au fait, pour ne pas dire au courant !! des lois électriques, je vous déconseille la<br /> version lumineuse. Un client qui avait acquis ce modèle en 1978, un chanteur dénommé Claude F, en a fait les frais l'ayant utilisé par mégarde dans sa baignoire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Si je comprends bien la brosse qui sert à récurer les chiottes sert aussi à se brosser le dos lors de la douche. J'aime beaucoup la polyvalence de votre robot.
Répondre
G
<br /> <br />  et les dents aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Louise du Quebec.J'aime beaucoup votre robot. Je le verrais bien dans ma salle de bain mais comme j'aime joindre l'utile à l'agréable je me demandais si il peut déboucher les chiottes aux besoins<br /> et en même temps servir de brosse pour le dos lors de la douche??????
Répondre
G
<br /> <br /> Suite au témoignage de notre amie du Quebec: Ma chère Louise, c'est indéniablement l'ustensile sanitaire qui vous manquait jusqu'à ce jour. Grâce<br /> à ses pinces perfectionnées et adaptables, vous pouvez à droite installer une brosse à dent et à gauche une brosse à recurer la cuvette des toilettes. L'astuce consiste à pouvoir jouer sur<br /> l'interchangeabilité et par exemple pouvoir se laver les dents indifferemment avec l'une ou l'autre brosse, sans avoir à les changer biensûr, c'est fantastique , à croire que vous anticipiez ma<br /> pensée !  (:o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Louise du Quebec. J'aime bien votre robot. Je le verrais bien dans ma salle de bain.Comme j'aime bien joindre l utile à l'agréable je me demande si il peut déboucher les chiottes au besoin et<br /> servir de brosse pour le dos lors de la douche?????
Répondre
C
Toujours autant d'humour (que dis-je d'hilarité) dans tes articles! :)) c'est un vrai bonheur de te lire!<br /> N'étant pas dotée de ton talent d'éloquence, je n'ai qu'un seul mot à dire: Félicitations!!!<br /> On retrouve une perfection autant décalée dans l'oeuvre que dans l'article qui l'accompagne...tout pour me séduire CL
Répondre
G
<br /> <br /> Amie des étages, il se trouve que quelquefois sans je puisse te dire pourquoi une histoire vient se greffer à un objet, donc je tente de faire coller les deux en racontant un<br /> contexte ! Tout ça reste sans prétention et rigolo. Il s'agissait cette fois d'une palette de témoignages de client à peine trafiqué !. Je suis heureux que tu partages le genre, merci de tes<br /> remarques qui sont un encouragement à poursuivre ... of course!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Karine du Gard: " Est-il possible sans heurter l'artiste de renommer ce robot au caractère bien trempé? le prénom attribué risquant de heurter d'autres susceptibilités au sein du foyer? Merci de<br /> votre réponse." Ce commentaire est une fiction, toute résonnance avec des faits réels serait bien évidemment pur hasard... :-)
Répondre
G
<br /> <br /> Suite au témoignage de notre amie du gard:<br /> <br /> <br /> ma chère Karine, je dois saluer ta perspicacité remarquable, puisqu'effectivement ce détournement pourrait potentiellement être issu d'une manoeuvre honteuse visant des personnes proches. Ce<br /> comportement serait vraiment indigne et mériterait notre désapprobation la plus formelle. Par ailleurs, tu as egalement parfaitement raison sur cette totale fiction qui si elle était<br /> avérée ne serait qu'une pure et incroyable coïncidence accidentelle !  Tu as un don , tente l'euro million !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
PUFFF t'es en grande forme ce soir, me voilà pouffant devant mon pc à 0h39 !!!<br /> Extra le robot et tellement pratique..que dis-je .. indispensable !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Lydie, à minuit et des bananes il temps de retrouver le marchand de sable ! Si je comprends bien et dans l'hypothèse ou j'aurais besoin d'un nouveau témoignage de client entierement convaincu et<br /> satisfait, je m'oriente vers toi ? Pris note ! Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />