sculpture robot: Bambino

Publié le par gille-monte-ruici

 

 

Ce week end, dans la douce moiteur de l’atelier nous nous sommes livrés à des activités empreintes de stupre et de luxure que la morale réprouve.

 

Nous avons conçu un bambino à la cave.

 

 

 

 

 

Dans une atmosphère humide et sombre munis d’ustensiles disparates nous avons rejoué une variante des nuances de Grey. Au début  l’affaire n’était pas bien emmanchée si l’on peut dire,  les mouvements étaient désordonnés et nous étions plutôt malhabiles tels des moules à gaufres puis l’assurance venant, la tuyauterie est entrée vaillamment en action jusqu'à atteindre la béatitude, de sorte à ce que les torches s’illuminent et jaillissent de lumière.

 

 

 

 

 

 

 

 

En plein ébat, la batterie n’a pas failli, nul besoin de la recharger. Au final l’heureux événement fut immortalisé grâce au Brownie flash Kodak.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi est né Bambino... 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
C'est le printemps !! Y'a du bambino-boum dans les électrons... <br /> Sa bobine me flash !
Répondre
G
Quand tu y penses, aucun mérite avec la tête, lorsque l'on trouve un tel appareil, il n'y a strictement rien à reprendre c'est visage direct !
C
Houlàlà la T° monte dans l'atelier!! fais gaffe à la surchauffe!!!!<br /> En tout cas, bien joli bambino pour un coup mal engagé!! ;)
Répondre
G
Heureusement c'est à la cave que ça se passe et la fraicheur est de rigueur !
L
"Et gratte sur ta mandoline mon petit bambino"... comme disait la chanson.
Répondre
G
Et gratta gratta sul tuo mandolino ...Grazie Liza