Bel Air Factory Museum
Cette semaine, dans le cadre d'un bon APEPI (Activités Périscolaires et Enseignement Pratique Interdisciplinaire) une sortie d'initiation aux arts plastiques a été organisée.

Les classes de 3e1 et 3e2 de Mesdames Gourdin et Peaucharde se sont donc rendues dans le calme et le recueillement au Bel Air Factory Museum, véritable hub européen de connexion central d'exposition des robots GMR.
A l'arrivée dans le hall d'accueil, il manquait déjà Jeremy et Lea. Un des accompagnateurs fut missionné pour les retrouver... sans succès.
Lors de la visite, Paul s'est senti mal et après moults vomissements sanglants et généreux a du être évacué d'urgence par un pompier de service.

Yannis et Agathe, actifs comme à leur habitude, ont renversé un socle d'exposition qui servait de support à des pièces rarissimes sous les rires niais de leurs congénères attardés.

Mme Gourdin passablement hystérique, et certainement quelque peu avinée, a alors frappé Agathe, qui le lui a rendu sans modération lui brisant une incisive centrale.
La confusion était à son comble, tandis que Noemie sous le coup d'une envie pressante urinait avec désinvolture derrière un rideau, Theo voulant discrètement allumer une cigarette déclencha le système d'alarme incendie, entrainant une évacuation dans le plus grand désordre.
A cette heure, nous sommes actuellement sans nouvelles de 13 élèves et d'une professeur. Plusieurs dépôts de plaintes ont été déposés. Arthur, agé de 14 ans, est incarcéré, nous investiguons encore quant à déterminer pourquoi et comment.

Une bien belle journée propice à l'Art.