Amie boulangère, ce robot P1 est pour toi !
Nos ateliers, en goguette ces derniers temps, se remettent au travail, orientés en permanence dans la recherche de la satisfaction maximale de notre aimable mais néanmoins exigeante clientèle.
Nous vous présentons P1, dont l'acronyme n'a rien à voir ni avec une place de parking au premier niveau, ni en lien avec des flatulences aiguës, ni en rapport avec la classification périodique des éléments de Mendeleïev, le P ne vous aidera pas à phosphorer...

P1 est un robot non seulement batave, son plastron Rinse Appelstroop désignant un sirop de pomme hollandais, mais surtout bâtard, car conçu en dehors des normes sociales, hors mariage. Comprenez qu'avec des origines pareilles, sa jeunesse puis son insertion sociale ne furent pas aisées puisque régulièrement brocardé et moqué par ses congénères.

Toutefois il put sortir de ce pétrin, grâce aux judicieux conseils de la mie boulangère, qui s'inspirant de son nom, l'orienta vers cette spécialité. Sitôt son CAP Boulanger en poche, il se mit rapidement à son compte. La qualité de ses pains spéciaux fut telle que rapidement sa notoriété fut établie.
Rien de tel qu'un bon P1 bâtard.

La science progresse, le savoir se diffuse