Sculpture robot: L’Occitane

Publié le par gille-monte-ruici

 

Grâce aux progrès fulgurants de miniaturisation des composants électroniques, nos ateliers toujours à la pointe de l’innovation, ont conçu un robot axé sur une surveillance discrète mais totale à 360°.

 

Comme stipulé sur son plastron, et au delà de la notion de parfumeur, ce produit haut de gamme est avant tout un enfumeur.

 

Sous une apparence anodine, neutre et quasi hygiénique, ce robot bourré de technologie high tech localise, voit, écoute, enregistre, et transmet toutes les données captées. C’est un mouchard électronique.

 

 

 

 

 

L’heureux bénéficiaire de ce bijoux électronique pourra à sa guise espionner de manière absolument immorale et répugnante les faits et gestes de ses proches, de ses collègues de travail; enregistrer de manière absolument illégale le moindre comportement défaillant puis se livrer avec délectation à des activités de délation, chantage, couplé ou non à extorsion de fonds.

 

 

 

 

 

Encore un superbe produit sorti de nos ateliers, dont le possesseur retors pourra colporter sans retenue et déstabiliser avec perfidie tout son entourage en clamant hors et fort : Biensûr nous savon !

 

Avec l'Occitane, Big brother is watching you, mais Big brother is washing you aussi !

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
C'est occitant tout ça
Répondre
G
Bien vu ;-) et je suis OC avec toi ( pas le OC de l'officier de l'ordre du Canada, mais celui de la langue )
L
Si j'ose dire : "ça va ch..r des bulles !"
Répondre
G
Absolument ! et figure toi que nous savon...aussi !
K
bonjour, depuis le 11 juin ton post est vide d'image pour moi, alors que je les vois aux posts d'avant...bonne soirée
Répondre
G
Merci de ta remarque, je crois que cela doit provenir du navigateur utilisé, du coup j'ai opté pour une autre version de liens des photos et théoriquement la visibilité devrait en être améliorée !