Scoop estival : Monte Ruici robotics intègre les manuels scolaires

Publié le par gille-monte-ruici

 

 

Notre service media branding est amené occasionnellement et toujours avec extrême mauvais goût à utiliser Photofiltre pour détourner des photos et composer des montages improbables. Cependant, nous certifions solennellement que le présent article est garanti sans aucun trucage ni OGM, les faits sont avérés et vérifiables par huissier assermenté.

 

 

En dépit, de nos articles misogynes, machistes, scatologiques, éprouvant quelquefois de l'aversion non feinte pour les enfants, potaches, immoraux, prétentieux, morbides et la liste n'est pas exhaustive; en dépit des mauvaises manières glorifiées sur ce site; en 2016, et plus si affinités, nous allons contribuer à éduquer les générations futures.

 

 

 

 

 

 

 

Pour peu que Jean-Eudes ou Anne-Garance, vos dignes descendants accèdent à la prochaine rentrée en classe de 5e; voici les problèmes en page 249 chapitre 11 traitant des volumes, auxquels ils seront confrontés lors de leurs exercices de mathématiques, si tant est qu'ils soient dotés du manuel Myriade des éditions Bordas, approuvé biensûr par l'éducation nationale.

 

 

A la lecture de ces lignes, vous devez blêmir, mais rien n'est encore perdu, il est encore temps pour vous, parents inconscients, de modifier l'orientation de vos cherubins, afin que ces derniers puissent suivre une scolarité sans interaction néfaste. Découvrant nos activités, vos enfants sont susceptibles de développer une dépendance qui pourrait s'imiscer dans leur cerveau encore malléable et en formation à cet age.

 

 

 

 

 

 

Une seule solution radicale, évitez qu'ils utilisent ce manuel, en les orientant sur un cursus scolaire moins traditionnel. Faites en plutôt des testeurs de déodorant, des éleveurs de bulles de savon, des psychologues animaliers, des sculpteurs de chips, des essayeurs de préservatifs, des traiteurs pour cannibales, des urologues de poney ou alors optez vraiment pour des métiers incompréhensibles type consultant MOA summit front office ou intégrateur set top box.

 

 

 

 

 

 

Il n'est pas trop tard, dans 20 ans ils vous remercieront.

 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
En plus de fabriquer des robots vous êtes conseiller d'éducation ? C'est formidable !
Répondre
G
Absolument ! nous nous surprenons nous mêmes !
A
J'inscris tout de suite ma fille à tes cours par correspondance ; ok, ma chérubine rentre en CE1 mais à la lecture de ton article, nul (en math) doute que les listes d'attente seront certainement très très très longues. Merci pour la génération !
Répondre
G
Ok, mais après avis de notre cabinet d'avocats d'affaires, nous devrons te faire signer au préalable une décharge de responsabilités, exprimant clairement ton choix assumé ! Il serait dommageable que tu nous intentes un procès par la suite !! ;-)
D
Bravo !
Répondre
G
Merci ! concours de circonstances inopinée et expérience plus qu'originale !