Publication Skull A Day

Publié le par gille-monte-ruici

 J'ai déjà eu à maintes reprises l'occasion d'évoquer ce site hors normes qu'est Skull A Day, où comme son nom l'indique l’ambition est depuis maintenant plus de 5 ans, d'afficher quotidiennement une représentation de tête de mort concrète, abstraite ou figurative. On découvre ainsi des skulls en tartine et nutella, tricotés, en fil de fer barbelé, en lego, nuages, boule de caravane... j'en passe et des meilleures.

 

 

  orange    skull3

 

 Que dire par exemple de cette touchante décoration de Noël avec ces clous de girofle harmonieusement disposés qui ne pourra qu'enchanter une progéniture juvénile, ou de ces ombres si judicieusement élaborées qui contribuent à diffuser un sentiment de sérénité et d'apaisement sur un mur !

 

Bref, un certain nombre de tapés du casque et autres bas de plafond, qu'ils soient refoulés sous psychanalyse légère, gothiques suceurs de biberons au bisphénol A, ou serial killer de chatons jumeaux ( car réalisant avec les peaux des matous trucidés de jolis patins assortis ! );  participent à cette magnifique expérience.

C'est avec fierté que je vous informe de ma nouvelle contribution en la matière.

 

La science progresse, le bizarre aussi !

 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bien le bonjouuuuur Mister Gilles! :)<br /> Ha!ha!ha! Woueip!!j'ai pu le constater de mes yeux,il y a deux jours de cela en allant faire un tour chez eux,que tu faisais partie désormais de leur grand SkullRépertoire!!(tu me diras,çà me<br /> semblait plutôt logique et inévitable!!lol!)<br /> je te présente donc toutes mes Chaleureuses Félicitations pour cet heureux évènement!!^^<br /> Artistiquement et Skullement votre,<br /> Lenore
Répondre
G
<br /> <br /> Salut amie tapée du casque qui fait de la skull-pture, et bien d'autres activitées, dans la zénitude et la sérénité la plus totale aux dernieres nouvelles !!! Merci Sandrine de ta visite. A<br /> bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
ces ombres si judicieusement élaborées qui contribuent à diffuser un sentiment de sérénité et d'apaisement sur un mur !<br /> <br /> Morte de rire
Répondre
G
<br /> <br /> Pour mon prochain article je parlerai de diffusion de bien etre en pensant à toi ...promis juré ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />