Injonction de publi­ca­tion d’un communiqué juridique

Publié le par gille-monte-ruici

 

 

Notre cabinet d’avocats fiscalistes et juridiques (Morganfuck & Stanleyholyshit, Los Angeles, CA-USA) nous enjoint à publier immédiatement cet encart :

 

 

"L’annonce des résultats annuels de Gille Monte Ruici società per azioni, incluant bilan, compte de résultat, et rapports du conseil d’administration; vont prochainement être présentés à l’assemblée générale des actionnaires.

 

 

Eu égard aux nombreux faits externes défrayant actuellement la chronique, il apparaît nécessaire de repréciser les contours, actions et valeurs éthiques de l’entreprise.

 

 

1°) La société GMR sPa est dépositaire d'un produit la Johnny.

 

 

 

 

 

 

Suite à la retentissante affaire Hallyday, une clause testamentaire vient d’être déposée chez maître Véreux, notaire spécialisé en succession d’entreprises, afin qu’au décès du fondateurconcepteurdesignervisseurmanutentionnaire, les bénéfices issus des produits directs et dérivés, droits d’auteurs et catalogues, soit 125 euros; soient équitablement répartis entre les deux héritiers légaux. Ce sera chose faite, 100 euros pour l’un et 25 pour l’autre.

 

 

 

2°) La société GMR sPa assume pleinement les conditions d’emplois de ses salariés sans aucune violation des droits humains. Le projet d’héberger dans la cave de production, plusieurs enfants de 12 à 14 ans, en production 3 X 8, rémunérés sur la base d’un frugal bol de riz quotidien a été abandonné. Non sous la contrainte médiatique, mais de manière plus prosaïque du fait que l’accumulation des stocks entassés ne permettait plus d’installer les 6 lits superposés prévus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3°) La filiale Robotics Corp au travers du recyclage et de la valorisation artistique de déchets contribue à la préservation des ressources naturelles, puisque la matière première provient des poubelles ou de seconde main. En ce sens, le rôle de GMR robotics est primordial à l’échelle planétaire et va donc se poursuivre sans aucune notion d’obsolescence programmée puisque les déchets d’œuvres non waterproof sont garantis 75 ans. La composition des assemblages étant à base de vis et boulons standards de 6 mm, nous estimons raisonnablement que ces matériels seront encore en vigueur durant quelques décennies.

 

 

 

 

 

 

 

4°) Nous avons récemment ouvert l’adresse balancetonrobot# qui est le seul site permettant aux victimes de harcèlement sexuel, d’agression sexuelle ou de viol émanant de robots de poster anonymement leur témoignage et d’échanger ensemble. A ce jour en dépit de quelques photos anonymes, aucune accusation factuelle n’a pu être établie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5°) La filiale recherche et développement, s’inscrit résolument dans la communauté de l’open source et diffuse ouvertement secrets de fabrications, innovations industrielles et tutoriels à des fins de partage, nous positionnant ainsi en promoteurs de l'économie circulaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6°) Enfin, la filiale Healthacare bien être et envoûtement réfute toute notion de charlatanisme par rapport à la commercialisation de robots promettant une diffusion d’ondes télépathiques bienfaitrices. En effet si le patient crédule et niais mais acheteur du produit ne capte aucune béatitude, il convient de s’assurer que les ondes cosmiques spatio-temporelles circulent bien. Il appartient donc au patient crédule et niais d’aller consulter des marabouts assermentés de manière à déterminer comment ouvrir davantage ses chakras énergétiques. Notre responsabilité n’est absolument pas engagée. Par ailleurs, nous nous opposons avec la plus vive fermeté à toute rumeur circulant à notre rapport, en lien avec une présupposée diffusion de produits stupéfiants. Certes nous distribuons largement des cachous qui à forte doses peuvent accentuer une hypertension, mais combien de couple avons-nous sauvé, permettant à l’un des partenaires de couvrir provisoirement son haleine fétide, faisant ainsi acte de bienséance"

 

 

 

 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Tu as bien fait pour le testament d'autant que si FB dit vrai, aujourd'hui tu prends un an ..paf !! <br /> Bravo pour cette entreprise "bien sous tout raport" .mais tu ne dis rien au sujet de l'évasion fiscale ...oups !! aurais-je dû me taire ??
Répondre
G
Effectivement Edwige, à l'aube de mes 98 ans, toujours vif et alerte ,il était impératif de mettre quelques subsides de coté au Luxembourg...pour mes vieux jours !
M
Mais qu'est-ce que j'ai fait depuis si longtemps pour ne pas venir ici remplir généreusement mon petit bol de fou rire et de bons mots pour la journée ! Ah oui, j'ai dormi pendant des semaines et des semaines....bon allez, hop, de retour pour suivre de plus près les amendements conséquents (forcément) à ce rapport bien étayé ! Bonne soirée et bises en passant, quand même...
Répondre
G
Merci de ton passage trop rare. Tu peux constater que notre multinationale reste fidèle à sa ligne éditoriale ;-)
L
Des rapports de Conseil d'Administration comme on aimerait en lire plus souvent.
Répondre
G
Liza, dès lors que nos avocats interviennent, il est impératif de suivre leurs avis toujours éclairés ;-) Et nous te remercions du tien qui l'est tout aussi également et régulierement !