Ustensiles de cuisine récyclés pour grosse légume

Publié le par gille-monte-ruici

Madame, 

 

A l'approche du 25 décembre, la dictature commerciale de l'évènement se fait oppressante. Il vous faut coûte que coûte un cadeau et vous êtes saturée d'images insipides, de produits de consommation totalement inadaptés et de concepts brillants par leur totale vacuité. La réunion de famille approche, avec son cortège de dindes fourrées (la nourriture, pas les cousines), de marrons bourratifs et de nains priapiques sur la bûche. Vous êtes encore en pleine recherche du cadeau; celui qui par son unicité et son raffinement fera la réelle différence.

 

Ne vous angoissez plus, nous avons la solution originale et fait-éric.

 

tête de mort crée a partir d'ustensile de cuisines

 

Pour peu qu'il s'agisse d'un présent de qualité destiné à une grosse légume, cette tête de mor-bide est parfaitement adaptée, le tout pour un coût très économe.

 

S'il s'agit plutôt d'une grosse tête, optez pour ce magnifique trophée de Renne tangi-fer d'Eurasie. 

 

trophée métallique a partir de produits recyclés

 

La semaine passée, en plein repérage des lieux, le père Noël, abonné à la surcharge pondérale, tentait avec difficulté, de s'extraire d'un conduit de cheminée. Il avait laissé son traineau et ses rennes, sans surveillance en double file.

 

trophée de chasse métallique

 

Nous avons lâchement profité de cet instant de désarroi, pour  récuperer l'animal. Nous avons dû user de subterfuges particuliers pour l'attirer, l'assommer sauvagement avec une clé à molette et le dépecer rapidement sur place.

 

 Joyeux Noël ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
je préférerais jaba the hut la grosse limace baveuse gluante visqueuse dégueulasse et dégoulinante de gras. Ce serait un beau défie à relever pour les atelier borgniol
Répondre
I
je sais que c est glauque mais ...pourrait on avoir une tite vidéo de la décapitation du cerf pour mater le soir de noël ?
Répondre
G
<br /> <br /> Rien n'est jamais trop glauque par chez nous, je retiens ton excellente idée qui pourrait faire une large concurrence au Disney de fin d'année, avec un titre enchanteur genre " Bibiche reine des<br /> neiges " A défaut les plus conventionnels pourront toujours se refaire en streaming, un programme moins fun s'agissant de l'élection Miss France 2015 puisque l'heureuse élue se prénomme Mlle Cerf<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bizarre la ressemblance de tes rennes avec c3po. Y aurait il usurpation d identité????? À moins que c2po ai décidé de prêter main forte au père noel incognito.
Répondre
G
<br /> Tu vois donc en lui une quasi réincarnation d'un droïde de protocole intéressant !! dans la même lignée je te promets pour bientôt une photo de Boba Fett le chasseur de prime ...a suivre<br /> <br /> <br />
E
Vers chez moi tu trouverais plein de plats à "Pas elle l'a" de plein de tailles différentes. Je suis sûre que ça ferait des trophées riz-golo, Olé!
Répondre
A
Génial ce trophée !!!! Tu voudrais bien me le vendre ?
Répondre
G
<br /> Chère Diane Chasseresse du jardin, le vendre biensûr, c'est sa destinée ! mais c'est surtout te l'envoyer car il est un peu volumineux; à moins que tu ne passes dans les parages ? Dis moi plus hors<br /> antenne ! Sayonara<br /> <br /> <br />
C
ah ah, le trophée, excellent !
Répondre
G
<br /> Merci, il a fallu s'y reprendre à maintes reprises pour zigouiller l'animal avec la clef à molette ! ca n'a pas été une partie de plaisir.<br /> <br /> <br />
E
Hé bien avec ces cadeaux, ça ne tombe pas à plat!
Répondre
G
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire , trouver des plats dans ces proportions n'est pas aisé. paradoxalement les "bois" j'ai du stock mais pas les supports. Le prochain trophée s'intitulera je vous<br /> cerf un plat ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et le renne, il se mange ?
Répondre
L
OH la pauv'bête, j'imagine la boucherie ;-(<br /> Mais j'avoue...oui, honte à moi pauvre végétarienne...<br /> j'aime beaucoup le résultat.
Répondre
G
<br /> <br /> La faim justifie les moyens ;-)<br /> <br /> <br /> <br />