Détournement de cafetière recyclée en lampe

Publié le par gille-monte-ruici

 

Une bien étrange affaire s'est produite récemment au sein de notre service healthcare, charlatanisme, désenvoutement et chirurgie réparatrice.

 

Un client répondant au nom de Georges Clou nez, adepte de piercing nasal s'est présenté afin de se faire retirer son clou disgracieux inséré dans le pif. A l'issue de l'extraction, nous lui avons offert un café odorant, un nez spresso.

 

Au delà du geste traduisant notre hospitalité légendaire, l’intérêt de cette dégustation était essentiellement médical. Il s'agissait de s'assurer que Georges avait bien recouvré toute ses sensations olfactives. Vérification faite, il nous fit part de son grand intérêt pour le café et s’intéressa avec attention à la cafetière en cuivre chromé, avec laquelle nous lui avions préparé sa mixture.

 

 

 

 

Il nous livra les avantages d'un tel ustensile en terme de répartition et de conservation de la chaleur, mais nous alerta également sur le risque d'oxydation au contact d'aliments acides nécessitant un étamage.

 

Méconnaissant cette spécificité, et face aux risques sanitaires encourus, nous avons immédiatement décidé de stopper toute utilisation de la dite cafetière.

 

 

 

 

Nos ateliers se sont aussitôt emparé de l'affaire et ont revisité son usage.

 

 

 

 

C'est ainsi qu'entre deux lampe-és, et grâce à Georges Clou nez, What Else est devenue Watt else.

 

 

Publié dans lampes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Fil rouge : "Idée directrice ; quelque chose qui donne une cohérence à un ensemble disparate." définition trouvée sur Expressio.fr. Quoi d'autre ? <br /> Je suis fan de cette belle lampe !
Répondre
G
Excellente synthèse de la production du moment...et c'est pas fini comme dirait l'autre !
L
Il a bien fait de vous alerter le George !! Bien plus utile et jolie au plafond la cafetière !!!
Répondre
G
En partant il a même avoué que dans la pièce dorénavant, elle faisait figure de véritable clou du spectacle
L
Quand sa cafetière a une illumination : tout s'éclaire !
Répondre
G
C'est clair ;-)