adoptunrobot.com: L'A-more est dans le pré, comme on dit dans les cimetières...

Publié le par gille-monte-ruici

 

Le concept d'adopteunrobot.com est simple.

 

 

 

Ici, le client est roi et, en l'occurrence, il est reine, même s'il est vilaine, honneur aux dames.

 

Dans notre grande surface virtuelle, Mesdames, vous faites de bonnes affaires. La plateforme a été conçue comme un grand supermarché des rencontres dont les femmes sont les clientes et où les robots sont assimilés à des produits à mettre en panier et non pas au panier.

 

 

Aujourd’hui une vente promotionnelle est lancée, sur le robot dénommé A-more (phonétiquement à l'italienne: a moré) car originaire de Morez. Petit par la taille donc facile d’emport, dépourvu de jambes donc toujours disponible, sans voix donc jamais contrariant, A-more est le compagnon potiche idéal. Il est trapu donc protecteur, massif qui autorise une certaine stabilité, chouette avec son regard de hibou et inoxydable.

 

 

 

Une promotion extraordinaire est offerte sur ce produit durant 59 minutes ! on ne vous le fait pas à 3000 balles, on ne vous le fait pas à 2000 balles, mais à 1000 tout rond, c'est du bonnard, c'est du tout bon ! ça nous fait plaisir, plaisir d'offrir, joie de recevoir ! 

 

 

 

 

N'hésitez plus et rejoignez vite les centaines de clientes dejà subjuguées par le concept : Aline  "le site est vachement bien conçu, j’ai adopté un taureau et en plus j'ai récupéré la clé vachette"  Marie  " Au début, j'avais les boules, mais au final le robot Marie, l’essayer c’est l’adopter " El Flech  "Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !" 

 

Soyez la première et la seule à pouvoir lui déclarer:

je te kiffe à mort !

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Aucun rapport avec ton article mais c'est rigolo, lorsque l'on laisse un commentaire, de mettre une croix dans la case "je ne suis pas un robot" ..;)<br /> <br /> Pour A-more, les paniers j'adhère pas ni pour les mecs ni pour lui ..ils méritent mieux !!
Répondre
G
ça Edwige, je ne vais pas nier ! ;-)
A
J'ai côtoyé l'amor de près....une NDE si tu pré fères ; je te laisse imaginer !
Répondre
G
En pareil cas, l'important n'est pas d'emprunter le tunnel mais d'y revenir. Confidence pour confidence, je réside à St Maur !
E
Vite vite je met la main au panier... heu avec ma main je met le robot au panier!!
Répondre
G
On pourrait peut etre monter une affaire commune, a défaut de panier on mettrait des sacs à quiche, pour des robots blondes ;-)
L
Aucun dossier contraignant à remplir ? On peut adopter à tout âge sans distinction, que l'on soit célibataire, pacsé, marié(e) ou veu(f)ve ...
Répondre
G
Absolument aucune difficulté, ni contrainte, tout est simple ! Seules, les précurseuses éclairées ont conscience que les robots sont une valeur d'avenir...ailleurs qu'en cuisine !