Période bleue suite

Publié le par gille-monte-ruici

Madame, cela suffit !

 

Vous venez une de fois plus, de surprendre votre époux, en train de s‘amuser avec les robots de votre fils. Jusqu’à présent, vous trouviez ces pratiques enfantines touchantes voire amusantes. Jouer de temps à autres cela peut se concevoir. Mais parler à ces êtres métalliques inanimés, les emmener en vacances, en disséminer dans votre espace privatif, cela frise l’obsessionnel maladif.

 

robot a partir de piéces de recup

 

Avez-vous à faire à un régressif patenté, un frustré ludique, un obsessif-iron ?

 

Quoiqu'il en soit, ces maudits robots vous excèdent, vous ne les supportez plus. Nous vous comprenons et  avons la solution.

 

Pour se dire les choses sans détour, voici le robot qui ne vous fera plus chier.

 

recycled robot by gille monte ruici-copie-1

 

Consommation recommandée : 2 ou 3 observations quotidiennes à jeun avant le petit-déjeuner. A adapter en fonction de la réaction de votre transit.

 

Et lorsque ça ira mieux, tant qu’à faire, profitez en pour virer votre mari aussi, il a quand même l’air gravement atteint, genre irrémédiable !

 

Un jour, vous nous remercierez pour ces judicieux préceptes.

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
AAAHHHH Je n'.... sais pas!
Répondre
E
Il a le bidou plein de prunes fourrées et glacées.... ma foi... perso je suis brune, je ne suis pas glacée car j'ai le chauffage à la maison, pour le reste...
Répondre
G
<br /> <br /> Chère lectrice, nous ne nous permettrons pas d'alimenter ce débat pouvant occasionner des dérapages que la morale réprouve, nous nous fierons donc à votre ressenti ! Il manque toutefois un terme<br /> sur lequel vous ne vous etes pas prononcée : Agen- A jeun...?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un robot qui ne nous emmerde pas, en voilà une bonne idée ! Un truc contre les bouts de Lego qui traumatisent nos petits petons ?
Répondre
G
<br /> <br /> Ca sent l'experience vecu, qui n'a pas un soir sans lumière marché pieds nus sur la plus petite brique lego en tentant d'étouffer maladroitement son hurlement de douleur histoire de ne pas<br /> réveiller la chambrée ! L'avantage à pietiner malencontreusement un robot, c'est qu'au moins avec les arêtes métalliques afutées, tu te blesses franchement sans faire la chochotte !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Non mais franchement ya assez de trucs moches qui nous font chier pas besoins d en rajouter.
Répondre
G
<br /> <br /> Juste histoire de démontrer que nos gammes de produits, peut aller tres loin dans la satisfaction des besoins ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
toi, tu vas finir par te prendre des amendes à force de jouer avec des boîtes de prunes !
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ce que me rabachent régulierement les aubergines !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime pO le bleu ni les pruneaux et mon mari n'est pas addict aux robots...mais aux jeux vidéo, tu peux quelque chose pour moi ???<br /> je l'aime bien quand même ce robot !!
Répondre
G
<br /> <br /> A la limite, avec le boitier de commande on peut peut etre en tirer un truc genre le tronc d'un robot, mais il risque de pas trop aimer...<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai ri et j'ai ri mais en tant qu'égérie,je me sens un peu salie,j'ai l'impression qu'on touche le fond avec ce message!<br /> Par pitié,Hépar-gnez moi ça!
Répondre
A
Lorsque j'ai vu le robot, et avant de lire ce texte savoureux, je me suis dit : "Comment va-t-il se sortir de ce merdier le Gille ?" Eh bien, j'avoue que je ne suis pas déçue. En fait, je dois dire<br /> que j'ai du mal à écrire, secouée par fou rire que je suis :-D
Répondre
G
<br /> <br /> Les boites à thème c'est plus que tentant. celle ci était particulierement explicite...le pire reste à venir . the show must go on !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le robot laxatif ! Quelle découverte !
Répondre
G
<br /> <br /> Une fois encore voici une démonstration probante que la science progresse de manière visible et efficace. Une thérapie douce non invasive et naturelle, que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />