Création tête de mort: la tête en l'air

Publié le par gille-monte-ruici

 

  Tête en l'air

 

Les laboratoires techniques "la tête chercheuse" vous présentent aujourd'hui leur dernière inspiration paysagère intitulée: la tête en l'air. Ce skull, quelque peu étourdi n'a pas su garder la tête sur les épaules et quand l'été fut venu, s'en trouva bien dépourvu.  

 

Tête en l'air

 

 

 Le pourtour est réalisé à partir d'un garde boue et d'une jante de bicyclette. Les couvercles de cuisine et grilles de presse-légume sont soutenus par des tiges filetées, un dessous de plat assure la dentition.

 

Tête en l'airTête en l'air

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme le dit le sage : "si tu as mal à la tête, enfile des chaussures plus petites"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Le sage a bien raison ... et belle dentition ... Bravo, bravo, excellent !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Stéphane, belle dentition brillante et régulière en effet; j'en ai récupéré d'autres modèles hier chez Emmaus.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je me demande surtout à quoi il peut bien penser
Répondre
G
<br /> <br /> Aux prochaines têtes à venir...en tête de course, tête à claques, etc. Merci en tout cas de suivre fidelement ces péripeties !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hé, c'est l'été chez toi ??? c'est pO juste !!<br /> Bon bref, j'adore ta tete en l'air, très chouette dans le jardin.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lydie, j'ai profité d'un court intermède ensoleillé pour voir ce que ca donnait dehors. le moment était judicieux car effectivement depuis je consomme peu de crème solaire !<br /> <br /> <br /> <br />