Le steel garden

Publié le par gille-monte-ruici

 

 

 le chevalier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Chevalier est le physionomiste du domaine et veille à l'accès. Ceci étant, au vue des multiples passages, c'est une vraie passoire. nous ne lui prédisons pas une durée de vie exceptionnelle dans ces conditions.

 

 

 

 

 

 

 

 

60

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IVECO ( Intensité du VEnt COriolis) est un outil scientifique très élaboré et doté d'un anémomètre puissant mesurant le vent géostrophique qui circule entre les deux atmosphères.

                                                                     

Il n'a jamais donné aucun résultat, la girouette n'ayant jamais tourné. IVECO est donc totalement inutile et ne sert à rien.

 

 

 la bete

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Bête possède une lourde responsabilité dans l'organisation quotidienne. Elle a à charge de repousser les divers prédateurs de tomates tels que les animaux sauvages vipères, buffles et fourmiliers mais également les pizzaiolo en manque. Les pillards les plus malfaisants demeurant les adeptes du pastis + grenadine.

 

 

 

                                                                  

    the face

 

 

 

The Face: Même en plein été il a chaud oh face; son nom signifiant le visage et n'ayant aucun rapport sémantique avec un aspect callipyge. C'est une bien belle histoire de face.   

 

 

040 (2)

tuteur water     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Water ploof, est un totem incantatoire, il est en contact avec les éléments spacio temporels. Il veille à ce que les cultures soient régulierement arrosées par les pluies naturelles.  

 

   

Enfin en transition avec les pluies, voici STPS qui signifie "Surveille Ton Putain de Slip", qui compte tenu de la fragilité des plantes alentour, traduit un appel à la vigilance, autrement plus classe que le rituel " interdit d'uriner"  

 

tuteur stps                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article