Invasion de robots Wazup, Gulli, saison7 ep 85

Publié le par gille-monte-ruici

 Fidèle lecteur, tu as entre 6-12 ans, voir un petit peu plus….

Tu es à la pointe de l'information culturelle et tu t’informes sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, les livres, les spectacles, la musique, la mode...même s'il faut se l'avouer en ce moment c'est quelque peu réduit ! 

Il n’empêche que Le Wazup, c'est le meilleur de l'actualité mondiale et c’est pour toi !

 

Si tu veux observer comment 2 heures d’interview se condensent en 1 minute de reportage" c’est ici " 

 

 

 

 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Oooooooh l'ami d'en bas passe à la télé!!! :) maintenant je peux mettre un visage sur le célébrissime nom! Merci Gulli!! :)<br /> Biz biz l'ami
Répondre
G
GMR ( Gille Monte Ruici) et GMR ( Gulli M'a Révélé) ;-)
S
Très joli reportage Gilles !! Je suis contente d'avoir pu jeter un œil dans ton atelier !! Tu as les salutations très distinguées de tes " bébés" installés dans ma pouponnière ! Grâce à eux, chaque jour est joyeux, de par leur présence ferrailleuse ! <br /> Bises nantaises.
Répondre
G
Bonjour Soline, ravi que tout le monde , métalliques mais humains également ;-) se portent bien car ces derniers temps on frise l'an fer ! Un peu d'huile pour eux et un rappel antitétanique pour toi seront peut être nécessaire. Merci de ce clin d’œil !
L
Dommage que j'ai beaucoup plus de 12 ans !
Répondre
G
On a bien l'âge de ses artères certes, mais l'état d'esprit demeure régulièrement en légère dissonance de quelques dizaines d'année ;-)