L’artiste idéal n’existe pas, son blog oui

Publié le par gille-monte-ruici

 

Le bio, il y a ceux qui en parlent, il y a ceux qui agissent, Gille Monte Ruici sera toujours du coté de l’audace, et de l’innovation disruptive.

De nos chaines de fabrication, sont sortis des robots, des skulls, des créations originales dans le domaine des arts de la table et la grande joaillerie française; nous ajoutons aujourd’hui une nouvelle gamme en lien avec la transition écologique: greenbot. Entièrement composé de matière recyclée, il est le témoin d’un savoir faire hors du commun, souvent imité jamais égalé, ce robot n’échappera pas aux esthètes connaisseurs. Une fois n’est pas coutume, le talent dépasse la renommée.

 

 

 

 

Au travers de cette nouvelle pièce unique nous perpétuons l’excellence. Elégant et ultra présent, greenbot donne de la personnalité à la quintessence du luxe. Nous ne cessons de nous réinventer pour réenchanter votre quotidien. Jamais vous ne posséderez complètement un Gille Monte Ruici, vous en serez juste le dépositaire pour les générations futures.

 

 

 

 

Osez la perfection

 

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bin j'aimerais bien le dépositer chez moi ce Greenbot ! Très réussi. Et suivant son prix, l'audace paiera.
Répondre
L
Et ça se mange un Greenbot ?
Répondre
G
Sage précaution ! ;-)
V
J'aurais trop peur d avoir des brûlement d estomac si j en mangeais. Je passe mon<br /> tour merci tout de même.
G
Si tu es vegan, sans souci hormis la digestion qui peut durer longtemps, très longtemps...