Qui sommes nous ?

Publié le par gille-monte-ruici

 

Gille Monte Ruici est un Collectif Individuel Artistique (CIA) situé en région parisienne.

 

 

 50

   

 

Il vise à récuperer des objets d'hiver ( mais d'été aussi) et variés auprès de fournisseurs prestigieux (brocantes, Emmaus, foyer Aubois, poubelles...) et à les réagencer sous une forme différente, inutile et purement décorative. Cette démarche spirituelle est fondée sur la règle des trois RE: récupation, recyclage et soin esthétique.

 

 

L'atelier de conception/réalisation, percage/assemblage, est situé en cave pour pouvoir en cas de nouvel épisode de canicule s'hydrater aisement. Ce centre de recherche baptisé "la tête chercheuse" a vocation à engager des études et constructions sur la thématique suivante: toujours avoir une idée derrière la tête.

 

 

52

 

 

 

 

 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Merci de m'avoir fait passer un bon moment !!! j'aime beaucoup tes textes plein d'humour illustrant tes créations originales ! bonne continuation
Répondre
G
<br /> <br /> Merci a toi de ta visite, you're welcome, tu peux repasser quand tu le souhaites et n'hesite pas à faire un "crochet" par ici ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
A
amusant ce site, je vais te mettre parmi mes liens<br /> Bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Anny pour cet encouragement. Je poursuis sur la même veine. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />