Le grand salon d'art abordable

Publié le par gille-monte-ruici

 

 

Grand: car se tenant à la Bellevilloise. L'ex maison du peuple, dont le fronton est décoré de la faucille et du marteau, est nécessairement très accueillante pour les étoiles rouges.

 

Salon : il peut être de coiffure ou de thé...mais ça ne sera pas le cas !

 

d’art : se dit de tout organe pointu, relié à une glande venimeuse. Si le piquant du dard, vous interpelle, is the place to be !

 

abordable :car peuplé de pirates orientés vers l’abordage, mais dotés aussi d'un abord facile.

 

 les robots investiront la Bellevilloise :

Vendredi 15 mai : de 14h00 à 20h30 
Samedi 16 mai : de 11h00 à 20h30
Dimanche 17 mai : de 11h00 à 20h30

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je ne pourrai y être mais mon coeur lui, y sera. Evite de me dire qu'en faisant suivre la tête, les bras et les jambes, ça devient jouable car, hélas, y a pas moyen :-)
Répondre
G
On lui gardera une place alors ! Merci ;-)
D
Oc, merci !
Répondre
V
J'aimerais bien y être mais bon 7 000 km me sépare de ce lieu
Répondre
G
7000 kms, c'est juste un voldoiseaux transatlantique ;-)
D
Ça n'est pas loin de chez moi. Je passerai faire un tour si je suis à Paris !
Répondre
G
You're welcome, fais moi signe, je devrai disposer d'invitations !