Votez ! ( Nehmen Sie an )

Publié le par gille-monte-ruici

Dimanche biensûr, mais également pendant 6 jours consécutifs.

 

Je remercie chaleureusement SO6 de m'avoir suggeré l'idée de travailler à perfectionner ma gutturale prononciation germanique.

 

arte

 

 

 

Arte organise un parcours de pré-selection  

 

le lien est ici jusqu'au 27 avril.

 

Comme le disait Goethe: 

la substantifique moelle est dans l'os... troght.

 

os (2)

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
je précise que je n'ai pas d'autres lien avec l'Allemagne que mon goût pour les programmes d'arte ... bonne chance à toi moi j'ai fait mon inscription comme une bouteille à la mer ! Bye
Répondre
G
<br /> <br /> Bouteille à la mer baltique ! il n'empeche que la specialité de Berlin demeure la saucisse au curry, qui n'a absolument rien de transcendant soit dit au passage, à tel point qu'il existe même un<br /> musée sur ce thème, tu as donc des pré requis intéressants !<br /> <br /> <br /> <br />
L
A voté !! pour toutes tes créas ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Lydie, merci pour tes votes qui ont donc été " fait par les tiennes" A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Moi je veux voter...parce que je suis ton blog silencieusement depuis quelques semaines et que j'aime, autant les objets que les textes qui accompagnent, parce qu'aussi ce que tu fais est vraiment<br /> différent (j'ai pas tout regardé, hein...)des autres artistes qui se présentent, parce que tu me fais sourire, ou rire souvent, parce que j'aime la récup et les bidouilles, parce que je rêve<br /> d'avoir le temps d'attraper un fer à souder .....mais j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire.....faut vraiment s'inscrire sur le site ?
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Zin, merci de ton commentaire ! Concernant le vote il n'y a pas lieu de s'inscrire, il suffit de cliquer sur la photo, des pictogrammes de "petits diamants" apparaissent alors en bas et<br /> en cliquant dessus tu emets un vote qui mécaniquement fait augmenter le compteur. ( de toi à moi la selection j'y crois pas trop reste le fun ). Sinon, la bricole se réalise pas trop mal , même<br /> sans fer à souder, pour ma part je n'en ai pas, mes assemblages sont à base de boulons, en général des sachets d'invendus que je recupère à des prix défiants toute concurrence chez Emmaus. A<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />