Un, deux, trois, seul oeil !
UN, nous tenons officiellement et par la présente à vous remercier, visiteurs, participants, que vous soyez activistes permanents, intervenants réguliers, fans absolus de Patrick Sébastien, de passage, grands malades, philatélistes égarés, éleveurs de yorkshires, soutiens aux bonnets rouges ( surtout bonnets C ou D ) ou curieux des méandres de la webosphère; pour vos visites et commentaires toujours appréciés.
DEUX, nous saluons également la direction générale des finances publiques, qui, depuis l'obtention d'un numéro SIRET, nous a rappelé à son bon souvenir sous forme de demande de renseignements relatifs à la contribution foncière des entreprises ! En nous demandant en vrac: les coordonnées du comptable ainsi que la superficie des locaux professionnels. Notre activité est certes en plein essor mondial mais quand même ! Pour mémoire voici une vue panoramique de notre siège social: vous distinguerez le magasin, les quais de chargement, les parkings, les entrepôts et les bureaux.
Enfin, et en lien avec notre développement international cité précédemment, nous prodiguerons un remerciement appuyé à TROIS journalistes qui dernièrement ont fait état de nos travaux relayant ainsi la diffusion de nos produits de qualité :
Elise pour le joli travail et la parution dans le magazine Créative de novembre :
Mana, pour son excellente synthèse dans
Et enfin Judy pour la présentation « militante » sur le site:
Tout cela méritait bien un joli clin d’œil.
Surtout que le jeu "un, deux, trois, seul oeil" se nomme au Maroc "un deux trois Squelette " !