The cadeau de Noel: le minuscule mini skull

Publié le par gille-monte-ruici

A J-8 la pression augmente, l'impatience cède la place à la panique: rien à mettre au pied du sapin ! Pour vous aider dans cet exercice laborieux, voici quatre bonnes raisons de choisir le:

 

mini

 

 

miniskull

 

1°) Le mini skull peut joliment agrémenter la décoration du dit résineux en lieu et place de la voute étoilée, très conventionnelle. Il trouvera également toute sa place avec élégance et harmonie dans une crèche au milieu des santons.

 

2°) Le mini skull, à l'occasion de l'épiphanie peut être réutilisé en guise de fêve. Le métal chauffé dégagera des oxydes qui parfumeront agréablement la frangipane et contribueront ainsi à diminuer votre carence en fer.

 

 3°) Plus tard dans l'année, il pourra être offert généreusement à l'occasion de la Saint Valentin, ou de la fête des mères par exemple en guise de breloque minable ou autre quolifichet à deux balles.miniskull

 

4°) Enfin quelle que soit la période calendaire, il peut également faire office de support amulette dans le cadre d'un rituel punitif d'envoutement vaudou à l'encontre d'un collègue de travail obséquieux ou d'un membre de la famille particulièrement pénible.

 

 Espérant vous avoir convaincu : le mini skull une vraie valeur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans têtes de mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article