Création: crâne point d'eau au carré: point d'eau X point d'os

Publié le par gille-monte-ruici

Fin XIXe, le chercheur émérite Jean luc Volvic avait démontré que la puissance acqua-psychique véhiculait par le biais des marées internes le flux liquide dans son repère de stagnance, ce que d'aucun a nommé depuis la "psyk eau logie".

 

crâne H2O

 

 

 

 Il est avéré que l'attirance du vide liquide crée de vastes espaces spatio-temporels où, à notre insu, des méandres filandreux de pensée linéaire s'insèrent. La rencontre de ces intelligences virtuelles génère des chocs d'une violence inouïe et perturbe nos sens primaires. Les non couleurs inexistantes de cette œuvre illustrent ce concept où le tout réside dans le tout. De ce malstrom nait la métamorphose de la vraie vérité de la substance liquide naturelle inodore et incolore.

    crâne H2O

 

  POINT D'EAU - POINT D'OSos (2)

 

NB:  Pastiche "à la manière de", désignant un milieu particulier où le terme d'exposition est remplacé par "installation" et où il est de bon ton lorsque l'on a rien à dire de produire de la diarrhée verbale incompréhensible. Le seul avantage étant que tout peut être débattu au troisième degré, même les questionnements improbables les plus mystico gélatineux type sexualité du pot de yaourt.

 

 

Comme le dit avec humilité le sage africain " quelque soit la puissance de ton jet d'urine, n'oublie jamais que les dernières gouttes finiront toujours sur tes pieds"

 

Have a goutte day !

 

 

crâne H2O

Publié dans têtes de mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
J'ai crû un moment que tu parlais d hydrocéphalie. J'aime bien vos têtes de mort.
Répondre
G
<br /> <br /> je poursuis ma serie des elements inspirants après l'electicité, le gaz, l'eau reste le feu, le vent... encore de quoi s'amuser ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />