Savoir se prendre une bâche

Publié le par gille-monte-ruici

Le saviez vous ? Jean Sébastien Bâche, virtuose bas-rock, était doté d'un appareil digestif unique et particulier car produisant de la bouse de bâche uniquement lorsqu'il était enrhubé !

Cette information scientifique vitale n'apporte strictement rien au débat, si ce n'est qu'il nous a semblé important aujourd'hui de nous étendre sur cette toile imperméable PVC qu'est la bâche. 

 

besace

 

Fruit d'un partenariat avec les studios de création Kendio, spécialisés dans le recyclage des sacs et supports plastiques, nous vous livrons les dernières réalisations : la besace ainsi que les coussins amaigrissants.

 

coussin

 

Car, le coussin à revêtement plastique a ceci de particulier, en période de chaleur son usage procure une sudation qui se doit d'être vécue ! Imaginez, vous êtes installé(e) sur votre coussin en plein soleil en phase de procrastination totale, absolument concentré(e) à ne rien faire, sachez qu'en l'espace d'une heure d'indolence totale vous aurez évacué 1 litre de sécrétions !

 

coussin

 

Dès homologation médicale acquise, ce merveilleux produit révolutionnaire sera mis sur le marché.

 

Ces réalisations demeurant artisanales, saluons par la même une entreprise nettement plus structurée sur le concept et la production: Reversible, marque d’éco-design inscrite dans une démarche de consommation responsable qui récupère: bâches publicitaires PVC, chutes de production de sols vinyles... , et,  à partir de la récupération de ces produits usagés,  leur donne une seconde vie en créant plusieurs lignes inédites de sacs et objets . 

 

bnp

 

Exemple ces bâches du tournoi de Rolland Garros reconverties en besaces.

 

Face à de telles bonnes idées, Jean Sébastien se serait sans conteste exprimé par sa cantate BWV 147 : Que ma joie demeure ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Récupérer les bâches de Roland Garros, quelle bonne idée, certainement inspirée par les joueurs français qui s'en prennent sans coup férir depuis des années. Leurs excuses tiennenet d'ailleurs du<br /> ra-bâchage, l'un a une entorse à l'oeil, l'autre a mal digéré ses kinder buenos...<br /> Avec toutes ces bâches, ils pourraient également faire des parapluies , là bas c'est assez utile.
Répondre
G
<br /> <br /> Conditons méteo, ca va se vérifier rapidement dès mai... pour le reste je te l'accorde utiliser les bâches de Rolland Garros et se nommer revers-cible c'est facilitant ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Cliente de Reversible , je n'ai jamais pensé à regalber mon fessier par sudation en m'asseyant sur mon sac !!! pour ça il faudrait aussi un peu de soleil...*·*...
Répondre
G
<br /> <br /> C'est grâce à de telles idées que la science progresse ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime ça prendre des bâches... en bandoulière ! Je vous recommande une autre adresse créée il y a quelques nnées déjà par deux passionnés : ils ont lancé leur marque : Recyclère.<br /> Moi j'ai acheté un sac de la bâche de l'opéra Garnier en rénovation qui reproduit les peintures et dorures du plafond de l'opéra (anses en chambre à air) (on se rapproche de Bach !!)<br /> Au menu : recyclage de bâche drapeaux et chambres à air (ne dit pas pfffff svp !).<br /> http://www.recyclerelaboutique.fr/en/<br /> A bon recycleur salut !<br /> La Dédée blonde
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Anne, la ceinture en chambre à air c'est gonflé ! Le point commun de ces deux sociétes étant sauf erreur de faire réaliser les modèles par des ESAT ce qui au dela du concept du recyclage et<br /> un bel exemple d'insertion.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Maigrir assise ! J'achète!
Répondre
G
<br /> <br /> Même couché ça fonctionne ! prochaine étape la housse de couette en bâche !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le concept des coussins de sudation c'est une splendeur ...à imaginer c'est trop drôle ...alors en vrai !!!<br /> Tu as compris il nous faut des photos !!!!<br /> <br /> La besace est terrible !!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Edwige, ca pourrait fonctionner avec les fameuses gélules !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouettes besaces....quand aux coussins, ils seraient bâchement utiles en ce moment en Normandie, non pas pour leur action d'élimination mais pour leurs imperméabilité ;-(
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lydie, c'est effectivement un point interessant que je devrais rajouter dans l'argumentaire commercial du produit: ainsi composé, en cas de réaction alimentaire allergique et d'expulsion<br /> rapide du contenu de l'estomac, ces coussins sont de plus garantis anti-tâches de vomi <br /> <br /> <br /> <br />
C
mouais, pas convaincue, à part pour les besaces. Des coussins en bâche, ça ne m'attire pas du tout (inconfort, bruit, sudation).<br /> Bref, je préfère largement tes robots et tes têtes de mort.
Répondre
G
<br /> <br /> Ils reviendront les bougres !!!<br /> <br /> <br /> <br />