Savoir se prendre une bâche
Le saviez vous ? Jean Sébastien Bâche, virtuose bas-rock, était doté d'un appareil digestif unique et particulier car produisant de la bouse de bâche uniquement lorsqu'il était enrhubé !
Cette information scientifique vitale n'apporte strictement rien au débat, si ce n'est qu'il nous a semblé important aujourd'hui de nous étendre sur cette toile imperméable PVC qu'est la bâche.
Fruit d'un partenariat avec les studios de création Kendio, spécialisés dans le recyclage des sacs et supports plastiques, nous vous livrons les dernières réalisations : la besace ainsi que les coussins amaigrissants.
Car, le coussin à revêtement plastique a ceci de particulier, en période de chaleur son usage procure une sudation qui se doit d'être vécue ! Imaginez, vous êtes installé(e) sur votre coussin en plein soleil en phase de procrastination totale, absolument concentré(e) à ne rien faire, sachez qu'en l'espace d'une heure d'indolence totale vous aurez évacué 1 litre de sécrétions !
Dès homologation médicale acquise, ce merveilleux produit révolutionnaire sera mis sur le marché.
Ces réalisations demeurant artisanales, saluons par la même une entreprise nettement plus structurée sur le concept et la production: Reversible, marque d’éco-design inscrite dans une démarche de consommation responsable qui récupère: bâches publicitaires PVC, chutes de production de sols vinyles... , et, à partir de la récupération de ces produits usagés, leur donne une seconde vie en créant plusieurs lignes inédites de sacs et objets .
Exemple ces bâches du tournoi de Rolland Garros reconverties en besaces.
Face à de telles bonnes idées, Jean Sébastien se serait sans conteste exprimé par sa cantate BWV 147 : Que ma joie demeure !