Récuperation et détournement: le porte clef tête de mort

Publié le par gille-monte-ruici

   

Il y existe des clés plates, à molettes, à pipe, multiprise, à laine, USB, anglaise, 3G, à bougies, à crémallière... mais également des clefs qui ne servent plus. J'en ai un bon stock, et puisque cette dernière est avant tout un outil permettant d'accéder à un endroit fermé par définition. Ouvrons donc une nouvelle perspective, un nouvel horizon en redonnant une seconde vie à des clefs qui n'avaient plus d'usage.

 
 
 
Les copoclephiles * n'ont plus qu'à bien se tenir !
* non il ne s'agit pas des adorateurs de la sciure de bois mais des collectionneurs de porte-clefs ( ça doit pas courir les rues !)

Publié dans têtes de mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Mentalo a vraiment raison, sympa cette petite vidéo très joyeuse. tu as par contre oublié la principale des clés, la clé des champs, liberté, s'enfuir, partir. Vivre en quelque sorte. Alors pour<br /> répondre à ta fameuse tête de mort, rdv ce soir pour un duel sur mon blog! Métaphore du conservateur du cimetière de Montmartre" Mon grand oncle Joseph Durtol, c'est dans le silence que vivent les<br /> morts"
Répondre
G
<br /> <br /> Il va falloir que je reflechisse serieusement pourquoi la tête de mort ? Docteur vite une analyse ! Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment sympa le petit montage vidéo, très bonne idée! Dynamique pour donner le sourire dès le matin ;-) Le skull se dessine décidément comme ta marque de fabrique, tu es parti pour le décliner à<br /> l'infini! Chouette!
Répondre
G
<br /> <br /> oui tant que les formes et l'envie s'y pretent laissons aller ! Merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />
S
sCool, un skull :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci wurst the worst ! A bientot<br /> <br /> <br /> <br />