recherche de mécène

Publié le par gille-monte-ruici

  tête de mort ustensiles de cuisine

 

Les laboratoires la tête chercheuse sont à la recherche d'un mécène.

 

Quel qu'il soit, particulier, personne morale, gourou, femme à barbe, il ou elle devra être particulièrement désinteressé(e) sur le retour d'investissement, financièrement très aisé(e) et peu regardant sur la nature et le volume des oeuvres crées.

En effet par delà le coût de la vie, nous subissons de plein fouet le coût de la vis, qui est autrement plus serré, voir boulonné. 

 

Cette annonce se destine donc aux héritiers industriels n'ayant pas toutes leurs capacités intellectuelles, aux gagnants opportunistes de l'euro million et autre multimilliardaires inactifs. Nos ateliers, très réactifs sont capables de s'adapter avec fulgurance si tant est qu'il faille changer nos modes de process.

Pour satisfaire un client quatari il nous aisé de nous orienter sur du brillant clinquant de mauvais goût vêtus d'un maillot PSG; si notre commanditaire est asiatique, notre atelier en cave est modulable permettant l'installation de lits superposés pouvant  accueillir sur la terre battue, dans des conditions d'hygiène digne du moyen âge, 8 ouvriers de moins de 10 ans satisfaisant ainsi au cahier des charges. S'il nous est demandé aux travers de nos expositions internationales, de blanchir d'importantes sommes ( à la hauteur toutefois du prix de nos oeuvres)  acquises illégalement , nous le ferons sans aucun scrupule et avec le tact  qui nous caractérise. Toutes les bonnes destinations sont en catalogue: îles vierges, Caïmans, Monaco, Colombie, Thaïlande...

 

mecanic skull

 

Nos modestes ambitions artistiques demeurent inchangés, à savoir pour l'année 2013: Tate Modern Londres, MOMA New York et Beaubourg Paris; sans ordre de préséance il va de soi.

Nous sommes disponibles et ouverts à toute proposition honnête ou mafieuse , nous convier à un dîner d'affaire c'est asseoir l'excellence à sa table.

 

"il migliore arte che nutre il suo uomo è l'arte culinaria" 

Don Vito Corleone

 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Prometteuse cette année 2013 ...et si en plus corruption, cruauté, escalvagisme s'en mêlent ça va twister sur ce blog !!!;)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Edwige, effectivement tout cela augure d'une année 2013 "bienveillante"!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et vous avez pensé à créer le gang des robots qui écumerait les banques de la région en laissant sur les murs, des slogans anti capitalistes en grec moderne, ou à faire un sit in au rayon bricolage<br /> du BHV? Ne comptez pas en tout cas sur notre cher gouvernement pour déboulonner quoi que ce soit, ce qui vous permettrait de récupérer quelque matériel, c'est plutôt ambiance serrage de vis là<br /> haut, enfin serrage pour la base en tout cas.<br /> Comment ça, j'ai les engrenages qui débloquent, et les mécaniques qui se grippent? -ça doit être le bug de l'an 2000 qu'on n'a pas eu, ou alors l'attente fébrile de cette fin du monde qui n'est pas<br /> venue.<br /> En tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2013, et si je gagne à l'euro million, promis, vous aurez tout plein de boulons! (ne rêvez pas trop, je ne joue pas!)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mimi, pour cette brillante envolée mécano-lyrique. En retour je te souhaite le meilleur , de pouvoir raisonnablement t'éclater la rondelle avec les vis de ton choix, d'eviter les<br /> chevilles qui enflent, et surtout de ne pas terminer sous écrou au risque de te retrouver sans un clou. A bientôt sur les ondes !<br /> <br /> <br /> <br />