Master and Commander: le pi-rap MC Jack le rappeur

Publié le par gille-monte-ruici

Master and Commander est un film réalisé par Peter Weir en 2003. Il retrace un épique duel de mer entre une frégate anglaise dirigée par le capitaine Jack Aubrey et un vaisseau corsaire francais.

 

 Afin de vous livrer la vraie vérité, nous nous devons les véritables faits historiques. Le capitaine Jack Aubrey fut réellement un corsaire sanguinaire, spécialisé sur le marché du platine. Ce métal rare était extrait à l'époque en Colombie et rapatrié par vaisseau au roi Charles IV d'Espagne. Jack, qui sévissait en Atlantique, pilla et coula de nombreux galions espagnols à cette fin.

   Tête de mort: Jack le rapeur

 

Jack se distinguait par son extrème sauvagerie, il prenait plaisir à réduire méticuleusement ses ennemis en petits morceaux ce qui lui valu le surnom de Jack le rappeur, celui qui transforme en poudre. Voici ses armoiries à base de râpes et moulin à persil.

 

Tête de mort: Jack le rapeur

 

 

Son esprit est toujours parmi nous, car MC Jack le rappeur ( MC pour Master and Commander) continue d'assurer aux platines . La musique a trouvé son maitre, on met les watts, ca va envoyer du lourd, que le son soit en nous!   

               
   

Publié dans têtes de mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
L'art de la dissimulation continue par le RAP !<br /> Sacré Jack ... faudra qu'il se méfie quand même des fromages qui puent ! ça coince dans la moulinette ...
Répondre
G
<br /> <br /> Dans la famille rappeurs, on a également les frères Rapetou dans le genre honnetes et empathiques !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore venir ici pour apprendre l'Histoire avec un(e) grand Hache
Répondre
G
<br /> <br /> L'histoire est même quelquefois émaillée de grosses Taches <br /> <br /> <br /> <br />