Le retour de la gaine, je dégaine: la Saint Valentin sera résolument string.

Publié le par gille-monte-ruici

 

Vous êtes en couple depuis maintenant plusieurs années: marié(e), pacsé(e), séquestré(e) pour certain(e), par dépit pour d'autres...

 

L'année avance, les jours s'égrennent, et nous voici déjà à l'aube de la Saint Valentin, célébration beaucoup trop dévoyée, devenue véritable évenement consumériste.

 

Il est temps de redonner du sens à l'émotion, à l'affection, à la passion. Il nous faut revenir à de vraies valeurs imprégnées de romantisme et de sentiments en exprimant son attachement à l'être aimé(e), par un cadeau synonyme de classe premium et de raffinement: le string skull. Certes compliqué à prononcer mais d'une telle distinction esthétique !

 

SDC11576

 

 SDC11577

 

Cette pièce de lingerie fine de toute beauté est constituée à base de métal anti allergie et anti acarien.  

 

Le ferromagnetisme particulier de cet alliage dont la composition relève du secret industriel, vous permettra de passer sans encombre les portails de détection des aéroports. La collection est agrémentée d'un valet de nuit aimanté qui permet de se dévétir sans risque d'égarer la précieuse parure.

 

La série limitée est numérotée (pas au delà de 9 exemplaires car nous n'avons pas techniquement la place de graver la dizaine) elle peut être portée indifféremment par un homme ou une femme. Grâce à des liens ajustables,  le string est adaptable pour les tailles frisant l'anorexie jusqu'au débordement ventripotent adipeux caractérisé.

 

Avantage indéniable: pour vous mesdames, sa faible capacité couvrante mettra en relief votre beauté sculpturale, pour vous messieurs, son port ne laissera aucun doute sur vos intentions.  

 

   aubade

 

 

Réveillez l'esthète qui sommeille en vous, sortez du conventionnel bouquet de fleurs, restaurant, bijoux, parfum et optez pour l'originalité, la surprise, l'élégance, la sophistication, en un mot le fashion glamour !

 

 

 

 

imagesCALWOCOK

Publié dans têtes de mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Avec un string pareil ! Attention à la basse-skull du bassin.
Répondre
G
<br /> <br /> C'est effectivement un modele de skull-ote un peu osé.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Enfin la ligne de sous-vêtements tant attendue ! Le soutif assorti est-il en cours de fabrication ? 85B pour moi, Monseigneur ! et qui ne rouille pas stp, ça nuirait au glamour de tes créations et<br /> de mes atouts !
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sur le modèle sera disponible également pour la Sein Valentin. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour la belle tranche de rire que tes articles provoquent chez moi !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton commentaire, qui m'encourage à travailler sur cette nouvelle ligne de produits dérivés !<br /> <br /> <br /> <br />