recyclage d'objets métalliques: le robot ★ Gorski
Ce pur produit 100% métal est né sous une bonne étoile ★ et se nomme Gorski.
Son nom est la contraction de deux termes le caractérisant : gore-ski.
D'une part, il est doté d'une tête particulièrement expressive qui lui confère un aspect froid et antipathique quasi limite gore, ce qui correspond pleinement à nos valeurs déontologiques.
Par ailleurs, son histoire personnelle se décrypte également au travers de son étoile rouge ★ frappée sur son plastron. Cette première étoile est pour lui une source de fierté car elle lui fut remise par son moniteur de ski après 8 années de leçons intensives, il avait enfin réussi à enchainer deux virages élémentaires, pour stopper sur un arrêt couché. Les médisants en déduiront qu'avec son physique psycho-rigide, cela n'est pas étonnant.
Que nenni, car Gorski est doté d'une souplesse surnaturelle pour un robot. A tel point qu'il a longtemps exercé au Bolchoï, ★ dansant avec grâce et aisance travaillant une esthétique de déplacement épurée et raffinée. Dans le milieu chorégraphique, il était surnommé le "Robot Etoile" ★.
Même si les années ont passé, il demeure un maitre de ballets, car si on l'utilise comme une masse, le tenant par les jambes exerçant un mouvement de haut en bas de telle sorte que son corps massif tape sur un objet inerte, il peut faire office de casse-noisettes.