L'organigramme GMR spa

Publié le par gille-monte-ruici

 

De nombreux téléspectateurs nous sollicitent, quelque peu égarés dans les méandres de nos activités. Nous pensons particulièrement à Edwige, responsable d'un cartel frontalier qui arrose l'est de la France en maxi gélules narco-stupéfiantes.  Dans un souci de totale transparence et de clarté luminescente éclairante, voici un organigramme de notre société qui permettra à tout un chacun de comprendre notre mode de fonctionnement.      

 

 

 

org

 

 

 

Le sigle SPA accolé à notre nom, n'a aucun point commun ni avec la société protectrice des animaux (bien qu'adepte des patins en peau de chatons), ni avec le thermalisme balnéaire. Il s'agit simplement d'une società per azioni (soit l'équivalent d'une société anonyme) eu égard à nos connexions transalpines. De plus, l'acronyme fait également référence à une locution latine signifiant « la santé par l'eau » Sanitas per Aquam. Nous soulignons ce dernier point désaltérant primordial, qui ne transparaît pas toujours; de nombreux articles évoquant une boisson gazeuse à base de houblon.

 

Notre comité de direction est chapauté par un non politburo, dont la vocation est de s'assurer de la ligne déontologique des produits et du respect de nos valeurs éthiques. Ces dernières prônent l'addiction raisonnable à la boisson, la falsification historique, le mensonge organisé, la manipulation psychique, et autant que nécessaire le manque de respect du bien pensant.

 

 

 

mecanic skull 2

 

 

 

 

Notre raison sociale: carpe diem, est une réponse au memento mori des vanités du 17eme siècle. Notre impressionnante collection de skulls, issus d'ustensiles de cuisine, n'est qu'une représentation contemporaine des dites vanités. Il s'agit d'un manifeste politique, l'usage de ces ustensiles illustrant la "junk food" qui consommée abusivement entraîne ceux qui s'y adonnent vers la mort. Notre production de crânes est assurée par les ateliers "la tête chercheuse" dont la mission première est d'avoir en permanence une idée derrière la tête.

 

Notre division heathcare assure la couverture du pôle bien être et bonheur englobant le coaching conjugal, la manipulation psychologique, la charlatanerie et l'envoûtement.

 

Notre division communication assure le branding de la marque, les relations presse ainsi que la levée du courrier.

 

Enfin unité importante s'il en est, la cantine. Notre mode de fonctionnement étant mononeuronal-reptilien, au delà de l'avantage social indéniable de posséder une unité de restauration collective sur place; ce pôle correspond à un précepte majeur du patrimoine génétique de l'entreprise, inscrit sur le fronton des locaux:

 

 

" Sois toujours le premier, surtout à la cantine"

 

 

Publié dans rien de tout ça

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E
Tu vois, la aussi, j'hésite !! ...<br /> C'est certain, tout est plus limpide maintenant, surtout en ce qui concerne la cantine (et là, je peux t'en parler, j'y ai bossé 5 ans, enfin pas dans la tienne hein, on se serait vu sinon..)<br /> !!<br /> là où je suis moins d'accord, c'est sur mon rôle dans l'Est de la France ..jusque là, à l'Est, rien de nouveau..:)
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G
<br /> <br /> Chère amie, presque germanique et quasi goth ! sache que tu sera toujours la bienvenue dans cet univers féerique propice aux ... gothiques !!  Merci Edwige<br /> <br /> <br /> <br />