Après plus belle la vie, plus bot la vie...

Publié le par gille-monte-ruici

  affiche hubot

Le fer nous est indispensable. Il est nécessaire à notre organisme, permettant au sang de véhiculer l’oxygène. Il est contenu naturellement dans certains aliments que nous ingérons.  Toutefois nous pouvons être soumis à une déficience causée par une consommation insuffisante d’aliments riches en fer et être victime d’anémie. Les contraintes de la vie moderne, nous imposant vitesse et précipitations, nous font perdre de vue ces règles essentielles de bonne santé.

robot materiel recyclé

 Il était urgent de proposer une alternative médico-design efficace et innovante.  De la même manière que les chocolatiers préparent pour les fêtes de Pâques des poissons, lapins, poules et autres animaux sans charisme, nous avons conçu le premier robot totalement ingérable qui va combler vos carences en fer.

tête de robot

Soit vous optez pour des fruits de mers ou des abats, ce qui nécessite temps de préparations, odeurs fétides, risque fort de péremptions des produits… soit quotidiennement vous découpez soigneusement une infime portion de ce robot qui trônera fièrement dans votre cuisine. Nous fournissons gracieusement la pince coupe-boulon vous permettant d’effectuer cette ponction journalière. A raison de 1mg par jour, ce robot vous permettra de combler vos carences ferriques durant  88,5 années. Cette formule, pour ainsi dire nickel chrome, alliant le design d’un objet esthétique à un apport d’oligo éléments, vous apportera, un moral d’acier ainsi qu’une santé de fer couplée à un sommeil de plomb. 

inox recycled robot 

Notre slogan «  il n’y a pas de crainte à avoir lorsque l’on n’a pas vu passer le fer, car il repasse toujours » 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Je viens de découvrir ton blog par le biais du blog collectif Recyclage et compagnie (que je viens de découvrir également, c'est la journée des découvertes!!)<br /> Tes créations/œuvres (oui je pense que le terme n'est pas inapproprié) sont très originales et elles semblent tellement vivantes de par la présentation que tu en fais, mais aussi de par leurs<br /> bonnes bouilles !!!<br /> J'adore.<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> Vivement ta prochaine création !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Ophelie, merci de ta visite, you're welcome !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh docteur... En bonne végétarienne qui se respecte (et même pas carencée en plus na!) je ne sais pas si j'oserai mordre le mollet de ce robot quand même!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ton choix ! du moment qu'un jour tu ne sois pas amenée à t'en mordre...les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
L
Anémique et végétarienne ce robot serait LA solution mais l'est trop choux, j' pourrais jamais le manger !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Je te confirme Lydie, c'est bien LA solution, elle juste un peu compliquée à digérer !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Comme avec l age , je deviens une grosse moule paresseuse , je préfère faire faire que faire . vive les robots !
Répondre
G
<br /> <br /> pareil ! même que faire et défaire c'est toujours travailler.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un robot qui peut remplacer les bienfaits de l'eau ferrugineuse !
Répondre
G
<br /> <br /> « L'alcool non... mais l'eau ferrugineuse, oui ! »<br /> <br /> <br /> <br />
E
Enfin une solution à l'anémie !!! Tu vas pouvoir fournir les futures mamans en fer et cela avec le même robot sur plusieurs générations ...mieux que les bijoux de famille !!
Répondre
G
<br /> <br /> Dans les biens listés par les notaires, le robot fera partie des objets transmis dans l'héritage, et entrera dans la succession ! Merci Edwige, filon intéressant à prospecter !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis devenue carrément fervente de ces petites structures organo-métalliques et suis marquée par ton imagination fertile !
Répondre
G
<br /> <br /> Amie des jardins et des beaux arts, sache que ce produit peut également être totalement broyé et réduit à un sac de poudre de sulfate de fer. Ce produit est donc parfaitement adapté à tes<br /> activités. Toutefois par conviction religieuse, je ne prône pas cet usage, car le sulfate de fer détruit la mousse, ce qui est contraire aux valeurs pronées par notre<br /> évangile " la pression, je ne la subis pas, je la bois" <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour mon cher Gille! je constate que la série "Real Humans" d'Arté a produit son petit effet sur toi!lol! (Moi aussi j'aime beaucoup cette série d'anticipation); A part çà, je me doutais bien<br /> que se serait une source d'inspiration et du pain béni pour un mordu des robots comme toi! ;-)<br /> Sinon pour finir, as tu déjà songé à créer un jour prochain un robot-automate ou bien un robot-boite à musique??<br /> Je pense que cela serait vraiment intéressant et surtout très excitant comme défit pour quelqu'un de ta trempe...qu'en penses tu???<br /> Pleins de Dark Poutouxxx Amicaux et Skullifer Made in ChtitLand for Youuuuuu
Répondre
G
<br /> <br /> Le clin d'oeil était marrant, si ce n'est que dans le réalisme des bestioles, j'ai encore comme qui dirait une petite marge de manoeuvre. Ceci dit le but n'est pas de coller esthétiquement aux<br /> "reals humans" mais surtout de récuperer et détourner. Sans parler d'automate, j'eusse aimé faire un robot lumineux à base de Led et de trucs clignotants mais en terme d'electricité j'ai vraiment<br /> des connaissances basiques et là pour le coup c'est vraiment du bricolage !  Sayonara Lenore<br /> <br /> <br /> <br />
E
Du moment que ce ne sont pas les robots qui mangent un petit bout d'humain par jour....
Répondre
G
<br /> <br /> Vu sous cet angle ca serait effectivement un peu moins funky !<br /> <br /> <br /> <br />
C
qu'il est bot, qu'il est bot, qu'il est beau, le robot !
Répondre
G
<br /> <br /> ...et sans être pied bot pour autant. Merci de tes compliments, je transmettrai !<br /> <br /> <br /> <br />
B
A faire: m'envoyer ce costaud géant de fer, j'accouche dans moins d'1 mois, et grossesse + végétarienne, je suis complètement bzzt, fryp, tzik, briztf, pâaaglop...
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le remède idéal, je dirai même la solution fer-midable !<br /> <br /> <br /> <br />