haute création tête de mort: la Teschio Furla

Publié le par gille-monte-ruici

De retour de Milan, je vous informe en avant première d'un évènement à résonance mondiale : les prémices d'une joint venture capitalistique ont été posés dans les coulisses de la Fashion week. De fructueux contacts ont été noués entre Furla S.p.A, (societa per azioni) Bologne et Gille Monte Ruici SA.

 

Teschio Furla

 

 

La femme Furla aime le chic, l'intemporalité et l'élégance italienne. L'homme Monte Ruici pour sa part apprécie le Délichoc, les nains de jardin et les gelatti . Ces deux univers avec de si fortes complémentarités ne pouvaient que s'unir. 

 

 

Teschio Furla  Teschio Furla

 

 

Déjà en 2007 pour les 80 ans de la marque, Furla présentait le boarding bag entièrement transparent réalisé pour passer les contrôles de sécurité aux aéroports. La Fashion week milanaise a, de nouveau, mis à l'honneur le minimalisme et la transparence pour l'été 2013. La légèreté, le gracile, et l'élancé sont les marqueurs de cette saison.   

 

 

Teschio Furla

 

 

Reprenant cette thématique, voici la symbiose de cette nouvelle coopération : la teschio Furla. Teschio étant la traduction italienne de tête de mort. On retrouve au travers de ce bijou très aéré, les attributs propres aux deux marques, richement paré de joaillerie, le tout constitué de matériaux rares et nobles. Les yeux étant par exemple constitués par deux boutons de chasse d'eau, car chez Furla comme dans les lieux d'aisance, personne ne s'y rend tout à fait par hasard.  

 

Teschio Furla

 

 

Publié dans têtes de mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Il a vraiment l air contrarié.Je me demande qu'est-ce qui peut bien le mettre<br /> dans cet état???<br /> <br /> C'est très réussi bravo
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le propre du milieu photogénique de la mode, les mannequins ont si souvent des expressions taciturnes et désabusées, celui ci italien de surcroit n'échappe pas à la règle ! Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />