détournement d'objet, création d'une lampe grille pain
Dans le cadre d'une oeuvre humanitaire de bienfaisance, notre multinationale a été sollicitée afin de contribuer au sauvetage d'une "accidentée de la vie" en lui offrant une nouvelle chance de se reconstruire. C'est un organisme , l'APROGRIPY ( l'Association de PROtection des GRIlles Pain des Yvelines) qui nous a confié un toasteur femelle.
C'était une enfant maltraitée par un couple versaillais. Marie Antoinette, sa mère de substitution, surnommée la boulangère régulièrement la privait de pain en déclamant " si tu n'as pas de pain, mange de la brioche". Ce qui pour un grille pain était infamant et irrespectueux. Elle a vécu un véritable calvaire de longue années, recevant des pains, se prenant des coups de baguette mais aussi des coups de boule dans les miches, souvent immobilisée par des ficelles, il est même probable qu'elle a du être abusée physiquement ayant mis au monde un bâtard.
Nous l'avons accueilli avec chaleur et bienveillance, passé le travail de renaissance positive mené par nos psychologues charlatans, nos chirurgiens esthétiques ont travaillé à une plastique lui permettant d'aborder une nouvelle vie.
D'un stade victime horizontale, elle est passée à une verticalité imposante, carrossée chrome en demi lune, avec une lumière intérieure qui lui permettra dorénavant de pouvoir mener une existence bonne comme du bon pain.