Création tête de mort: le crâne capitaine crochet

Publié le par gille-monte-ruici

Back to the basics - retour aux sources, à l'ADN de l'entreprise ! Cela faisait un certain temps que je n'avais pas présenté un skull, ainsi de manière à ne pas perdre la main, ce qui serait un comble pour une réalisation baptisée capitaine crochet, voici une nouvelle sculpture à base d'ustensiles de cuisines, comme à l'accoutumée, simple et sans fioritures.  

 

tête de mort

 

Vous vous questionnez sans doute sur le rapport avec le capitaine crochet ? Ce dernier était doté d'un moignon et avait de fait un poignet en bois prolongé de la fameuse pièce metallique. On retrouve cette poignée en bois au centre de la tête. Je le concède aisement c'est plus que tiré par les cheveux !

 

L'inspiration c'est comme au mille bornes, il y a des jours on est increvable et des jours 100.

 

La suite au prochain apéro. 

Publié dans têtes de mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Quel monde merveilleux que le tien ! Tu as beaucoup d'imagination. Et le résultat est génial ! J'adore !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, graine de Braise, en effet suivant ses gouts et son inspiration chacun s'approprie un petit univers et le fait vivre à sa mesure. Pour ma part, je suis plus que dilettante en<br /> cuisine et couture je m'oriente donc plus aisement vers la visserie. Je te remercie de ton commentaire. Kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Formidable. J'adore!!! Pas de echeterie près de moi. :(
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Helena, à defaut de dechetterie à proximité, une vielle tante faisant le vide dans sa batterie de cuisine peut faire l'affaire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chouette...Voilà a quoi devrait servir les ustensiles de cuisine !!
Répondre
G
<br /> <br /> ca permet de leur donner une seconde vie à moindre cout, reste maintenant à pouvoir caser le joli motif dans la maison... Merci Lydie A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />