Création tête de mort: l'abattant de toilettes

Publié le par gille-monte-ruici

Je poursuis aujourd'hui ma série des ustensiles nécessaires et indispensables dans les lieux d'aisance. Oui, je le concède, on peut avoir la skull attitude et un mauvais goût extrème, les deux pouvant être intimement liés. Ce que l'on qualifiera trivialement d'avoir des goûts de chiottes. En voici la preuve en image:

 

avant  

  abattant de toilettes tête de mort

 

et après 

 

  abattant de toilettes tête de mort

 

 

Comme quoi et je déplore de devoir user d'un vocabulaire grossier et de choquer les amês pieuses et sensibles, veillez par avance m'excuser de ce langage fleuri : en 2012, on peut encore au matin se lever et avoir la tête dans le cul !

 

Bonne journée.

 

abattant de toilettes tête de mort

 

 

 

 La science progresse, les laboratoires "la tête chercheuse"  contribuent à votre hygiène corporelle et mentale.

 

 

SDC11950 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Ah ah ah ah, je viens de rencontrer un blogueur sensible aux mêmes grandes questions existentielles que moi ! En ce 8 mars 2014, je le vis comme un cadeau ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Sur des sujets de société aussi primordiaux que ceux çi, il faut avoir la hauteur de vue nécessaire et surtout pas le nez dedans ... merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha!ha!ha! ben je préfère sans hésiter ta version personnalisée (soi-disant de mauvais gout) plutôt que la 1ere version d'une banalité ordinaire affligeante!!
Répondre
G
<br /> <br /> Tout est question d'appréciation! Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rien ne t'arrête dans ta quête du Skull. Tu as pensé à voir un psy ;)))) En tout cas, merci pour toutes ces formidables idées et tes textes toujours aussi marrant.
Répondre
G
<br /> <br /> C'est grave Docteur , mais je me soigne. J'avoue que sur ce coup la, le curseur a été placé un peu bas ! Un jour prochain peut etre lumière de l'atelier nous proposera un modele lunette et<br /> abattant, soit dans la rubrique les chimistes type sanibroyeur lumineux soit portatives pour le camping eclairant. A plus Stephane.<br /> <br /> <br /> <br />
V
les besoins les plus urgents évidemment
Répondre
V
Bha ça débouche la tuyauterie quand on est constipé.Ton idée est loin d être merdique en tous cas :-D
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que pour les personnes qui sont dans le besoin, ça peut aider ;D<br /> <br /> <br /> <br />