Consécration: la tête de mort attitude!

Publié le par gille-monte-ruici

 

        images                                                                                         

 

 

En 2007 Noah Scalin ( un artiste americain de 40 ans ) a créé un site intitulé "skull a day",   avec l'idée de présenter un crâne par jour quelle que soit sa forme et son graphisme de représentation: dessin, buée sur une fenêtre, sculpture, gâteau en guimauve, sac plastique, composition arcimboldo, tatouage, pastèque, ampoule, moulage, composition en cacahouette, en frite, toast, en fil de fer... bref il y en a plus de mille pour tous les goûts et ça fait maintenant cinq ans que cela dure !

 

 

skull20 

 

 

 

 sac

 

 

 

 Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur d'apporter ma contribution à  sa galerie virtuelle et j'en suis absolument ravi

 

 

 

 Thanks Noah !

 

    skullbanner

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans têtes de mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
ha!ha!ha!ha! t'es vraimment bien crâmé de la Tête toi aussi a ce que je vois(et lire aussi..lol!). a present je sais quelle est la Source d'Origine qui t'a conduit jusqu'a moi.....Puisque moi<br /> aussi,je frequente tres réguliérement le site "Skull a Day".... ^_^<br /> Sinon a part çà, j'apprécie beaucoups ton Sens Aiguisé de l'Humour,et j'Aime ton Art du Détournement(que je trouve aussi Savoureux que Jouissif!lol!).<br /> je te souhaite une tres bonne continuation dans ton trip artistique et au plaisir de te recroiser tantôt sur la Toile!!<br /> Amicalement et Artistiquement votre,<br /> Lenore<br /> Ps: et qui sait....peut etre qu'un jour,nous aurons l'occasion de faire RIP'AIL ensemble?XD Mouah!ah!ah!ah!ah!ah!
Répondre
G
<br /> <br /> pas de soucis Lenore, je scrute de mon coté également tes skull. Merci à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la découverte, super site! et félicitation pour ce début de célébrité de la mort! ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton commentaire . A bientot<br /> <br /> <br /> <br />