Assemblage d'ustensiles de cuisine recyclés: les skull
A l'occasion du changement d'année, il est d'usage de pouvoir transmettre ses vœux jusqu'à fin janvier. Il n’est donc pas trop tard.
Notre service recherche et développement toujours à la pointe de l'innovation sociétale et incubateur d'idées, vous suggère une pratique absolument novatrice qui révolutionnera cette tradition séculière.
Halte au conformisme et à l'hypocrisie ! Stop aux cartes de vœux insipides et conventionnelles ! Cessons les transmissions de ces petits objets manuscrits représentant ici de douces biches à l'orée de la clairière, poursuivies par des nains priapiques en rut ou là, un chaton amorphe assoupi dans le tambour de la machine à laver. Arrêtons ces vœux transmis sans grand discernement même aux personnes avec lesquelles peu d'affinités nous lient.
Place à un produit précurseur issu du développement durable: la tête de mort en ustensiles de cuisine intégrant une malédiction culinaire.
Offert à bon escient à une personne ciblée, les puissances divines s'acharneront pour lui prodiguer les malédictions gastronomiques définies au préalable. Le produit personnalisé est élaboré à la demande et sur mesure.
Vous souhaitez, par exemple, que le destinataire soit affecté de crise pestilentielle d'odeur d'ail sous les aisselles, nous utiliserons des couteaux et épluche ail. Vous préférez qu'il soit victime de crises de flatulences incontrôlables à base d'oignon, de chou-fleur et de cassoulet avarié, nous privilégierons alors dans l'élaboration du produit les ustensiles nécessaires couteaux, spatule, couvercle. Vous envisagez une haleine fétide de remontées gastriques de chacal, nous nous attacherons alors à utiliser des bondes et grilles d'évier voire ustensiles de fosse septique. Notre potentiel créatif de combinaisons en la matière est infini. Bien entendu, nos produits sont transmis anonymement sous pli discret. A réception de l'objet, le mauvais sort s'abattra sous huitaine sur le destinataire.
Cette année pour vos vœux, soyez fun et vengeurs !
La science progresse, le savoir se diffuse.