Le skull-tourisme, un art de vivre.

Publié le par gille-monte-ruici

Mens sana in corpore sano

 

imagesCA70QMF1

 

Au sein de notre entreprise, Gille Monte Ruici spa, nous croyons profondement à cet équilibre d'une âme épanouie résidant dans un corps en pleine santé. Notre division healthcare, bien être et désenvoutement, experte en ce domaine, est particulièrement axée sur l'esthétique et la beauté du corps. Le corps dans toute sa complexité nous passionne, qu'il soit de chasse ou au pied.

 

sans-titre

 

C'est en ce sens que nous nous revendiquons avec fierté comme étant skull-touristes.

 

Concernant le domaine cérébral, la représentation de nos skulls à base d'ustensiles de cuisine n'est qu'une traduction contemporaine des vanités du XVIIe siècle souvent représentées par des crânes. Le message était alors « souviens toi que tu mourras » soulignant la légèreté de la vie face à l’inéluctabilité de la mort.

Il est absolument identique de nos jours si ce n’est que la mort peut aussi résulter de la malbouffe d’où le symbole des ustensiles de cuisine. C'est avec bonheur que nous contatons que la puissance de ce concept a franchi l'océan pour aller ici s'afficher; précisement là où la junk food n'est pas qu'une vue de l'esprit.

 

imagesCA87V7CG

 

Le culturisme un art de vivre, les alter ego importent peu, l'essentiel étant les haltères égales. 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
félicitation
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh my dear ! It's so amazing !!!<br /> La Dédée blonde bluffée par tant de muscles annonçant ton cooking art qui a... tout bonnement...tout bone ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Excellent mot d'esprit de bone aloi, maitre Capello ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! un bravo musclé très largement mérité...
Répondre
G
<br /> <br /> Et même si j'osais on pourrait dire ça s'arrose, mais cela pourrait être mal interprété avec ton puit à sec !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Monsieur, votre (glorieuse!) entreprise, bientôt côtée en Bourse, affiche des compétences, des caractéristiques, des résultats inégalés dans votre domaine. Aussi, je vous prie de bien vouloir<br /> prendre en considération ma demande de stage auprès de votre Grand Maître, Docteur ès Acier sur fond de culturisme. Dans l'espoir que ma candidature retienne etc. etc.
Répondre
G
<br /> <br /> Chère amie, votre candidature a retenu toute notre attention, nous sommes toutefois au regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite à votre demande. Une stagiaire possédant une forte<br /> capacité à se faire la malle aussi tibétaine soit-elle, pourra difficilement intégrer notre collectif etc.... <br /> <br /> <br /> <br />