Le skull-tourisme, un art de vivre.
Mens sana in corpore sano
Au sein de notre entreprise, Gille Monte Ruici spa, nous croyons profondement à cet équilibre d'une âme épanouie résidant dans un corps en pleine santé. Notre division healthcare, bien être et désenvoutement, experte en ce domaine, est particulièrement axée sur l'esthétique et la beauté du corps. Le corps dans toute sa complexité nous passionne, qu'il soit de chasse ou au pied.
C'est en ce sens que nous nous revendiquons avec fierté comme étant skull-touristes.
Concernant le domaine cérébral, la représentation de nos skulls à base d'ustensiles de cuisine n'est qu'une traduction contemporaine des vanités du XVIIe siècle souvent représentées par des crânes. Le message était alors « souviens toi que tu mourras » soulignant la légèreté de la vie face à l’inéluctabilité de la mort.
Il est absolument identique de nos jours si ce n’est que la mort peut aussi résulter de la malbouffe d’où le symbole des ustensiles de cuisine. C'est avec bonheur que nous contatons que la puissance de ce concept a franchi l'océan pour aller ici s'afficher; précisement là où la junk food n'est pas qu'une vue de l'esprit.
Le culturisme un art de vivre, les alter ego importent peu, l'essentiel étant les haltères égales.