Assemblage d'un squelette recyclé
A l’occasion de fouilles en sous sol, nous avons découvert dernièrement des ossements métalliques disparates. Ces derniers reconstitués par nos spécialistes, ont, à notre plus grande stupeur, permis de reconstituer un squelette.
Nous avons immédiatement alerté les autorités compétentes. Les experts de la police scientifique sont intervenus et ont actuellement le plus grand mal à déterminer l’identité de l’individu.
Un seul signe distinctif permettrait de l’identifier, s’agissant d’un élément mystérieux griffée DG.
A ce jour, plusieurs pistes s’ouvrent à nous : cela pourrait être un musicien allemand de la Deutsche Grammophon, un scientifique anglo-saxon relevant du Departement of Geology, un chimiste ayant abusé du Diacyl Glycerol, un membre de la Direzione Generale d’un groupe industriel italien, David Guetta ? S’agit-il de la mention de son poids en DeciGram ou d’un insulaire de l’île de Diego Garcia, d’un membre d’une lignée royale marqué du Dei Gracia, bref nous sommes dans la plus totale Dark Galaxy, nous lançons donc un appel à témoin.
Si parmi vos proches, un dénommé DG doté de mains Manutranch, équipé d’une chaine à vélo permettant la jonction du tronc avec les bras, à la poitrine composée d’un mors de cheval fixé sur une grille d’aération informatique, l’aine se caractérisant par un coupe-frites en inox, des jambes en dessous de plats extensible, et chaussant du 10 du fait de spatules a disparu; nous vous remercions de nous contacter dans les meilleurs délais.