Assemblage d'un squelette recyclé

Publié le par gille-monte-ruici

A l’occasion de fouilles en sous sol, nous avons découvert dernièrement des ossements métalliques disparates. Ces derniers reconstitués par nos spécialistes, ont,  à notre plus grande stupeur, permis de reconstituer un squelette.

 

le squelette DG

 

 Nous avons immédiatement alerté les autorités compétentes. Les experts de la police scientifique sont intervenus et ont actuellement le plus grand mal à déterminer l’identité de l’individu.

 

le squelette DG

 

 Un seul signe distinctif permettrait de l’identifier, s’agissant d’un élément mystérieux griffée DG.

 

le squelette DG

 

A ce jour, plusieurs pistes s’ouvrent à nous : cela pourrait être un musicien allemand de la Deutsche Grammophon, un scientifique anglo-saxon relevant du Departement of Geology, un chimiste ayant abusé du Diacyl Glycerol, un membre de la Direzione Generale d’un groupe industriel italien, David Guetta ? S’agit-il de la mention de son poids en DeciGram ou d’un insulaire de l’île de Diego Garcia, d’un membre d’une lignée royale marqué du Dei Gracia, bref nous sommes dans la plus totale Dark Galaxy, nous lançons donc un appel à témoin.

 

le squelette DG

 

Si parmi vos proches, un dénommé DG doté de mains Manutranch, équipé d’une chaine à vélo permettant la jonction du tronc avec les bras, à la poitrine composée d’un mors de cheval fixé sur une grille d’aération informatique, l’aine se caractérisant par un coupe-frites en inox, des jambes en dessous de plats extensible, et chaussant du 10 du fait de spatules a disparu;  nous vous remercions de nous contacter dans les meilleurs délais.

 

le squelette DG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Après un petit sondage très fermé sur la disparition de D.G dans les environs... plusieurs hypothèses sont apparues :le Grand Duc de la ferraille pas ailé , le Grand Dahu version Terminator<br /> grillé,le Doux Gâteux Dingue de Gâteaux collectionneur de spatules , Doc Gynéco l'oeil rouge , Du Gland d'Eure ...
Répondre
G
<br /> <br /> Personne n'a encore mentionné le Désosseur Gille ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je crois que vous faites tous fausse route , DG c est la marque de son slip . Son nom c est Manu , Manu Tranche ; c' est écrit sur sa gourmette!
Répondre
G
<br /> <br /> Et sa soeur se nomme France manu ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et la tête, alouette ?<br /> Un couvercle de cantine pour cuisiner en camping en alu ???... Je ne sais pas qui c'est ( un employé de la compagnie Dégage & Gicle, spécialisée dan le "nettoyage" de cadavres embarrassants,en<br /> mode "arroseur arrosé" ?) mais je lui trouve un peu l'oeil injecté de sang...n'est-il pas ?
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Anne de ce complément d'information, visant à aider l'identification. Le couvercle est effectivement agrémenté de 2 détenteurs de gaz aux pupilles rouges !! je n'ose imaginer si en lieu et<br /> place de DG nous avions trouvé DD   Peut etre aurais tu pu héberger ton ancetre dans tes foyers ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
DG ? Mais c'est le directeur général de la manufacture des coupe-frites et autres dessous de plat.
Répondre
G
<br /> <br /> C'eut été D Gine ça rentrait dans tes compétences ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
dis donc, j'ai l'impression que tu habites au-dessus d'un vrai charnier... habiterais-tu l'ancienne maison d'un S.K. (Serial Killer) DéGommeur d'objets métalliques ?
Répondre
G
<br /> Une quasi mine d'or vu les cours des métaux !!<br /> <br /> <br />