Assemblage d'un nouveau né : le robot Négus

Publié le par gille-monte-ruici

 

La famille robotoïde s'agrandit par l'arrivée d'un nouveau né livré par la cigogne métallique.

 

 

 

robot Negus

 

 

 

 

Notre service recherche et développement s'est donc rapidement procuré le livre des best seller des prénoms pour s'enquérir du petit nom à attribuer à ce nouvel arrivant. Les hésitations variaient entre un né pale, un né de redon, un né sain, un né cul, finalement nous avons opté pour un prénom d'ascendance de haute lignée conservant dans notre short list: un né duc ou un né gus.

 

 

 

robot Negus

 

 

 

 

Ce dernier fut le prénom retenu, le Négus dans l'ordre protocolaire étant un souverain d'Ethiopie d'un rang supérieur au duc.

Voici donc les premières photos de sortie de Négus, ses premiers pas. Déjà très éveillé à cette phase, sa posture est très particulière. Il fait preuve d'une assurance remarquable pour son jeune âge, les mains sur ses hanches sont un très bon indicateur du degré de confiance. Les poignées de frein ne seront peut être pas superflues pour refréner quelque peu ce tempérament affirmé !

 

 

 

 

robot Negus

 

 

 

Nevers c'est never mais c'est toujours

 

 

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Hum.....je dois avouer que lorsque je contemple tes Créations Robotesques,j'ai tjrs une irrépressible envie de sourire ou de rire qui me prend à chaque fois....<br /> faut que je fasse gaffe....ta bonne humeur et ton sens de l'humour ont une fâcheuse tendance à devenir contagieux!!;-p
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, c'est un peu le but, autant que faire se peut trouver une histoire un peu loufoque qui colle au truc. Que ce soit contagieux et qu'il n'y ait pas de vaccin: tant mieux <br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est tout mignon ce petit robot
Répondre
G
<br /> <br /> après le président "normal", un robot "simple" et pas compliqué ! le prochain sera moins cool...A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as raison ! j'y ai eu droit des centaines de fois ! merci pour tes coms, je découvre avec plaisir ton blog .
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christine , et continue avec brio à devoiler ton "mes tissages " <br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa le Négus mais l'a intérêt a freiner sur les caramels mouX, l'est déjà bien rond ton ptit !!!
Répondre
G
<br /> <br /> T'as raison Lydie, il va falloir le surveiller l'animal !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je préfère Négus, c'est moins funeste que le nénuphar dans l'Ecume des Jours, je pourrai lui tricoter un petit bonnet rasta, dont les couleurs sont aussi celles de l'Ethiopie...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, c'est une très bonne idée, reste que ca va etre un peu compliqué de lui passer le bonnet avec les antennes ! Rastafari man :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Caramel mou au chocolat hummm intéressant mais nez en moins très mauvais pour la santé
Répondre
G
<br /> <br /> Si trop d'abus, il faut nez toyer les artères !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Avec la jolie bouille qu'il a ce nez sûrement pas un nez coeur rang
Répondre
G
<br /> <br /> Non je ne pense pas, d'autant plus que la spécialité de Nevers dite "le negus" est une confiserie: un caramel mou au chocolat donc plutôt appetissant :-)<br /> <br /> <br /> <br />