Le père noël est un escroc

Publié le par gille-monte-ruici

Postulat 1: Pour Noël, il y aura deux catégories d'enfants: les élus, très peu nombreux, qui auront la chance d'avoir un magnifique Robot Gille Monte Ruici, et les autres.

 

Postulat 2: Quel que soit l'âge physique de ton enveloppe corporelle, ridée, victime d'alopécie ou ménopausée; c'est l'âge spirituel qui importe. Il faut toujours se garder une case qui refuse de grandir. Tu es donc un enfant qui toute l'année durant a été un exemple de sagesse, d'obéissance et d'empathie avec les sales petites crevures qui t'entourent.

Postulat 2: En cette période cruciale, il te faut récupérer tes feutres les plus colorés, et adresser au Père Noël, un courrier soigné, qui sera le reflet de ta sage personnalité, et lui exprimer une demande sensée et conforme à ton souhait pour noël.

 

Postulat 3: le père noël te répond, confirmant sa réelle existence et validant de fait ta modeste commande. 

 

 

Postulat 4 : le temps s'écoule, nous approchons de la date fatidique du 25 décembre et tu n'as toujours pas reçu ton fantastique robot Gille Monte Ruici.

Malheureusement tu n'es pas la seule victime innocente et crédule du sale barbu rouge.  Nous t'encourageons fermement à adresser une réclamation au "SAV père Noël" pour manipulation, tromperie et escroquerie en bande organisée (lui avec son équipe de rennes et de lutins priapiques) et à te rendre à ton commissariat de police pour déposer plainte au motif d'abus de faiblesse sur personne vulnérable.

C'est un escroc...

ne nous remercie pas, nous ne faisons que notre devoir moral.

 

 

 

Publié dans rien de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
J'ai com' l'impression qu'il y a du vécu là dedans, hein Eric? :))
Répondre
G
Abusé par des années d'incredulité ! ;-)
L
Un escroc ... Une ordure disent les plus malpolis ... Et pourtant on y croit toujours
Répondre
G
Trop c'est trop ! combien de supercheries et faux espoirs generés depuis des siecles ! on ne parle pas assez du santa blues du 25 decembre !
E
Le Père Noël est un escroc c'est certain ! 10 ans que j'attends ma deuxième paires de bras ..mais j'y pense, tu pourrais peut être faire quelque chose pour moi !!
Répondre
G
Edwige te concernant, et par rapport à tes souhaits de 10 ans d'age, il ne te reste plus qu'à embrasser la religion hindoue pour aspirer a devenir Sarasvati, la déesse de la connaissance et des arts, representée avec ses 4 bras ;-)