Assemblage d'un poisson métallique en matière recyclée
En cette période de confinement, la préparation des repas revêt une importance primordiale. Afin de favoriser l'apport de nutriments et d'antioxydants utiles à notre organisme, il est conseillé de manger 5 fruits et légumes par jour, mais savez vous qu’il est également recommandé de consommer du poisson deux fois par semaine ?
Notre filiale Healthcare et illusions toujours à la pointe de la nouveauté et en anticipation permanente des besoins de nos clients, mêmes les plus inavoués, vous propose ces deux magnifiques produits pour une semaine d’équilibre alimentaire.

Ce premier poisson, un Bar, est riche en protéines et en hommes et gars (3) car composé par ce trio viril de buveurs invétérés, fera le délice de tous les alcooliques en manque qui aspirent à une rapide ouverture de bars.

Pour un met plus exotique, nous vous conseillons ce piranha rouge. L’intérêt particulier de cet exemplaire réside dans son apport de phosphore, d’oligoéléments, de zinc, de cuivre mais également d’inox, d’aluminium et fer blanc; il ne manque plus que l’emballage de la conserve ! L’ingurgiter est gage d’une véritable santé de fer.
A toi, amateur de poisson, plus que jamais en ces périodes de lendemain inédit « Carpe diem » et surtout fish moi la paix, je confine!