Le covid en cave se traduit par de l'écho vide

Publié le par gille-monte-ruici

 

En ces périodes de confinement;  autant vous l’avouer; l’activité de nos ateliers, disposant accessoirement de stocks permettant de se cloîtrer durant 6 mois sans besoin extérieur; tourne à plein régime.

 

 

 

 

 

Notre mode de fonctionnement ne subit aucun changement majeur par rapport à son rythme habituel. L’accommodation à l’état d’urgence sanitaire est quasi indolore dans notre quotidien.

 

 

 

Aucun risque de rupture d’approvisionnement ou de transmission par réception de pièces provenant d’Asie ou d’autre région contaminée, toute la chaîne d’alimentation et d’assemblage étant en boucle locale voire très très locale.

 

 

Les mesures barrières sont scrupuleusement appliquées, les distances entre les travailleurs sont respectées; le bras droit étant toujours à plus de 30 centimètres du bras gauche,  le confinement en cave est assidu (comme toujours !) à proximité de l’antigel hydro-alcoolique rouge et blanc. Nous évitons tout contact physique avec d’autres personnes et limitons au plus strict nos interactions sociales en maintenant notre mode hibernation tanière (comme toujours également !) enfin nul besoin de désinfection, l’environnement de travail étant parfaitement hygiénique et salubre.

 

 

 

Voici nos solutions médicamenteuses à la fois pour la gorge et la peau.

 

 

 

 

Enfin, face à la question essentielle, souvent évoquée par nos admirateurs: « quelle est la durée de survie du Covid-19 sur des surfaces inertes métalliques, et spécifiquement sur un robot ? » 

La réponse est similaire au temps que le fût du canon met pour se refroidir après que l'obus ait été tiré; puisque le Covid-19 survit sur des surfaces pour une durée allant de quelques heures à plusieurs jours,  durée qui varie selon les différentes conditions comme le type de surface, la température, l’humidité de l’environnement et l’âge du capitaine.

 

 

La science se diffuse, le savoir progresse

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Un blog d'utilité publique !
Répondre
G
Merci Liza du coup je pourrai participer au projet 52 vers le bas...de la cave ;-)
C
Que de trésors cachés dans ta cave-tanière!! :)<br /> Bon confinement à toi et tes robots!
Répondre
G
politiquement incorrect parlant: le confinement artistique c'est le bonheur ;-)