Si tu es victime de flatulences incontrôlées, ce robot est pour toi !
Vous le savez, en digérant, les bovins émettent du méthane dans l’atmosphère, ce qui inquiète à la fois les climatologues et les chercheurs de notre multinationale GMR Spa.
La lutte contre les changements climatiques implique de limiter nos émissions de gaz à effet de serre, les vaches sont biensur dans la cible, mais nous bipèdes sommes également concernés avec l’accumulation de gaz gastro-intestinaux composés de dioxyde de carbone, d’oxygène, d’hydrogène, d’azote et méthane que nous expulsons chaque jour. La digestion des repas entraîne la fermentation des aliments et produit des ballonnements.
Nos ateliers toujours en phase avec l'actualité et à la pointe de la technique se sont emparés du sujet, en se procurant du matériel professionnel.
En moyenne, une personne normale produit quotidiennement entre 0,5 et 1 litre de pet par jour, qu'il faut évacuer, certains sont doués pour expulser discrètement ce gaz malodorant, d'autres ne le sont pas. C'est donc pour faciliter les petits émois de la vie quotidienne de ce dernier groupe que nous avons conçu ce totem très innovant.
Muni de ce précieux talisman tout vous sera permis. Evitez la retention excessive, car à se retenir d'expulser ses flatulences, des douleurs liées à l’augmentation de la pression des gaz intestinaux peuvent surgir, et le risque d'implosion n'est pas à exclure.
La technique la plus aboutie et que nous préconisons ardemment, consiste à vous soulager librement puis accuser ostensiblement les personnes autour de vous, en commençant par faire semblant de sentir en premier quelque chose de nauséabond avant que l’odeur ne se propage.
le savoir se diffuse, la science (odorante) se propage aussi !