Robot issu de matière recyclée: Bismuth

Publié le par gille-monte-ruici

 

Vous aimez Dr Jekyll et Mr Hide, vous adorerez Bismuth.

Nos laboratoires toujours en pointe de technologie et d’humanisme névrosé, sont heureux de mettre sur le marché ce robot schizophr-unique doté d’une double personnalité se transformant par 2 fois bis –mute traduisant une double évolution.

 

 

Sa personnalité diurne, dite « normale », sera parfaitement statique dans votre logement, avec un comportement paisible, sans bizarreries. L'autre personnalité, nocturne dite « pathologique », sera complètement  différente. Apparaissant de manière inopinée avec un comportement incohérent, incontrôlé et violent envers les autres, avec une prédilection pour la violence envers les chats.

Par souci de transparence, nous nous devons de signaler que durant ses crises paranoïaques, il utilise avec dextérité ses crochets acérés pour pratiquer de véritables vivisections des dits animaux. L’aspect pratique étant que le découpage est relativement bien effectué et méticuleux, la peau est préservée et donc peut servir ultérieurement en confection de moufles ou patins.

 

 

 

A priori une cause biologique serait à l'origine de sa pathologie, son cerveau composé d’un purgeur aurait évacué tous ses neurotransmetteurs.

En quête perpétuelle des meilleurs produits vous étant destinés, nos laboratoires préparent actuellement un Gille monte Ruici de la tourette… bande de gros coprolithes nodocéphales.

 

La science progresse, le savoir se diffuse

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ce personnage ne se prénommerait-il pas Paul ?
Répondre
G
Petite taille sur ressorts, il se pourrait ! Toutefois celui ci est garanti anti corrosion durant au moins 20 ans ????