Création d'un robot issu de matière recyclée: Muray le Visionneur

Publié le par gille-monte-ruici

 

En marge du festival de Cannes, nos ateliers se sont auto-décerné des prix spéciaux à l’issue de la toute dernière superproduction assemblée en nos locaux.

 

 

 

 

 

 

 

Prix un certain regard: Son visage étant constitué d’une visionneuse super 8 de marque Muray, cet ustensile, cinématographique qui plus est, lui confère indéniablement une bobine remarquable, un regard unique, une tronche comme disent les spécialistes du domaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix d’interprétation masculine: à lui-même. Après le Professionnel, le Pacificateur, le Destructeur,  le jury à l’unanimité attribue cette année le prix à Muray le Visionneur.

 

Prix de l’acteur en devenir: issu d’une famille d’acteurs renommés, les Muray ; sa filmographie est bien étoffée. Son frère Bill lui a déja procuré un petit rôle dans SOS fantôme pour son look futuriste ; il a également fait de la figuration pour la vie aquatique, engoncé dans son scaphandre; et compte tenu de son appétit plus que frugal s’agissant d’un robot, il eut un rôle important dans un jour sans faim.

 

 

Prix des meilleurs effets visuels: Muray le Visionneur, est doté d’une vision nocturne performante. Son sens de la VU est particulièrement cognitif et développé quand bien même, son plastron affiche les initiales VA !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix d’achat: compte tenu de l’allure générale, des pièces rarissimes, des finitions soignées, du travail fourni avec ardeur et enthousiasme, un prix très élevé lui sera attribué !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand bien même les projecteurs du festival de Cannes sont éteints, la terre battue de Rolland Garros prend le relais et accueille Andie.   Quelque soit le domaine, l'activité, l'actualité, Muray est omniprésent partout et tout le temps. 

 

 

 

 

 

 

Son heure est arrivée, il est en marche, et bénéficie d'un accompagnement médiatique transverse et mondial car c'est au pied du Muray qu'on reconnait le macron.

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Quel palmarès! ...
Répondre
G
Impressionnant il est vrai ;-) Merci Liza