Création de pièces recyclées pour jeu d'échec: roi, tour et cavalier.

Publié le par gille-monte-ruici

 

Le service recherche et développement de notre remarquable société multinationale s'enorgueillit à juste titre, de créations originales haut de gamme dans des sphères très éclectiques. (Oui, chez nous on aime se la péter grave, et la vanité, surtout sous forme de skull pictural, on assume pleinement !)

 

Force est de constater que nous sommes présents dans de nombreux domaines. Nos ateliers élaborent des produits de haute technicité tout aussi bien en terme de décoration intérieure, de design artistique, de bijouterie mais également du luminaire recyclé, de la haute joaillerie, jusqu'à l'usage quotidien pratique avec des robots réveils.

 

Nos champs d'interventions sont multiples et c'est avec fierté que nous vous dévoilons aujourd'hui une nouvelle gamme s'inscrivant dans le segment divertissement récréatif.

 

 

 

 

Sémantiquement, autant nous accueillons les chèques avec extrème bienveillance, autant l’échec nous est inconnu.

Pour autant, nous vous présentons en avant première mondiale nos pièces de jeu d’échec, en l’occurrence, roi, tour et cavalier; usinés à la chaîne...à vélo.

Elles sont toutes interdépendantes et parfaitement au fait de la stra-thé-gie tactique des déplacements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous ne pouvions demeurer absent de ce créneau, les échecs ayant constitué l'un des premiers défis en matière d'intelligence artificielle, notre savoir faire humanoïde s'inscrivait naturellement dans cet univers. Il va s'en dire que ces pièces Monte Ruici Robotics ne nécessitent aucune intervention humaine et s’avèrent de redoutables killer en condition de tournoi. 

 

 

Chez nous, comme en peinture, la victoire est brillante, mais l'échec est mat.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Ah ça, c'est un coup à passer pour le fou du roi de la ferraille !<br /> Amitiés de la dame reine de l'échec jardinier.
Répondre
G
Durant l'été j'ai compris qu'une averse de Deep blue aurait été salvatrice et la bienvenue sur tes terres !