Art de la table: Quand les bijoux de famille se parent de Château bel air.
Dans le cadre de la diversification de nos tâches artistiques, notre filiale orfèvrerie d'art vient une nouvelle fois, de démontrer son savoir-faire. Nos maîtres joailliers ont, non seulement élaboré une gamme de produits d'excellence, mais de surcroît conclu un fructueux partenariat.
Au travers de ces élégantes nouveautés, nous nous sommes attachés à défendre les expressions idiomatiques populaires qui font la richesse de nos langages et terroirs.
Nous valorisons et célébrons ainsi le cachet et le raffinement à la française.
Il est pour nous primordial de remettre aux goûts du jour des tournures qui peuvent paraître légèrement désuètes mais s'avèrent tellement adaptées et pertinentes sitôt gravées sur de l'argenterie de qualité supérieure.
De plus les convives seront généralement flattés par une si délicate attention. Si vous le souhaitez, nos ateliers gravures, peuvent personnaliser sur les couverts les principales qualités de vos hôtes : étron, gueux, raclure, faquin, truie, connard, fouille merde, têtard, tête de noeud, tanche...etc, notre catalogue dispose d'une base terminologique éloquente et variée.
Grâce à votre action, les règles de bienséance et de conventions établies, perdues de vue ces dernières années, feront un retour en force sur nos manières de table.
Hors de question que de tels joyaux végètent dans une quelconque banale ménagère. Nous avons sollicité une référence en terme d'élégance et de savoir vivre correspondant pleinement à notre éthique.
Il a été passé commande d'une présentation chic et raffinée permettant la mise en valeur soignée de nos bijoux d'exception.
C'est ainsi que nous sommes entrés en contact avec le Bel Air Factory, qui a conçu de gracieux écrins.
Ces pochettes composées en toiles de lin et chanvre sont d'une parfaite tenue. La matière brute s'harmonise parfaitement avec le métal. L'ensemble sérigraphié de notre logo étoilé valorise comme escompté les parures et ornements.
C'est avec distinction et élégance que vous pourrez dorénavant offrir des présents à vos amis anarchistes chrétiens dotés de micro pénis, et aux autres aussi...
Savoir recevoir et être reçu,
ouvrez le ban
et que coule le divin nectar !