Kart, le robot porte carte

Publié le par gille-monte-ruici

 

 

 

 

En ces périodes ou le GPS a avantageusement remplacé les cartes routières, le parisien emprunte la porte d’Italie, la porte de Bercy ou la porte des lilas … le lyonnais pratique la porte de Cusset, la porte de Vaise ou la porte de Gerland, le nantais circule vers la porte de Retz, la porte de l’estuaire ou la porte de Rezé, tout ceci en voiture homologuée bien sûr, le kart n'étant pas conseillé. Et pourtant...

 

 

 

 

 

 

Les distraits qui observent les cartes du ciel se cognent dans les portes vitrées, les joueurs de cartes sont à la recherche du porte bonheur, les inquiets repèrent les portes de secours mêmes durant les portes ouvertes, la carte postale porte un affranchissement. Bref les portes et les cartes sont relativement liées.

 

 

 

 

 

 

En dépit de notre visibilité planétaire, il nous manquait un élément de représentation digne de ce nom, nous aurions pu opter pour un porte clé, la clé étant un article largement utilisé dans notre usine, mais nous avons préferé élaborer Kart, un porte carte particulièrement adapté à nos compositions. Précision importante Kart est bien le fils de sa maman, la Kart mère.

 

 

 

 

 

 

Ne demandez plus la carte, exigez le véritable menu à la Kart !

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Belle créativité!!!! Bravo :-)
Répondre
V
Il est quand même joli avec ses bras disproportionnés par rapport au reste du corps
Répondre
G
Nous sommes entierement de ton avis !! étonnant non ?
V
Chez nous on fait du porte à porte.
Répondre
G
C'est peut être pas la meilleure référence, le Eric Cartman en question arrive quand même en seconde position dans le classement des « 10 personnages de télévision les plus effrayants » de la MSNBC en 2005 !
V
C'est vrai qu il ressemble à kartman le ptit gros de south park
G
La pratique existe aussi en nos contrées sauvages, mais tend à disparaitre, les aspirateurs et les encyclopedies c'est maintenant plutot sur du web à web !!
L
A proposer dans les meilleurs restaurants !
Répondre
G
jusque chez les cantinières mêmes ...