Assemblage artistique: Est-ce que toi aussi t'habites Bondy ?

Publié le par gille-monte-ruici

 

Certainement du fait de notre notoriété robotique mondiale, ce prototype nous a été déposé de manière anonyme à l'atelier. C'est un robot abandonné.

 

Nous avons éprouvé les plus grandes difficultés pour reconstituer son parcours, car il est victime d'amnésie. Il ne sait ni qui il est, ni d'où il vient. Le seul élément factuel le concernant est qu'il est à priori originaire de Seine Saint Denis, puisque le plastronnant de manière ostensible.

 

 

 

 

Nos services se sont rapidement mobilisés pour rechercher les communes du département susceptibles de l'avoir vu naître et possiblement de l'héberger. Nous l'avons questionné:

 

Est-ce que t'habites Bondy ? Est-ce que t'habites à Tremblay ? Est-ce que t'habites dans le Pré ? T'habites porte des lilas ?

 

Face aux accumulations de réponses négatives, nous avons étendu nos recherches géographiques:

 

T'habites dans la Manche ? T'habites Vittel ? T'habites à combien de kilomètres de Tours ? T'habites dans le Cantal ? Est-ce que t'habites Andorre-la-vieille ? T'habitais Orange ?

 

 

 

 

Rien n'y fit, en désespoir de cause nous avons tenté l'international:

 

T'habites à Tournai ? t'habites en Grèce ? Est-ce que t'habites Gênes ?

 

Soudainement, à la question est ce que t'habites à Milan, il a réagi sortant de sa torpeur. Sa mémoire spatio-temporelle s'est réactivée brièvement car il s'est souvenu que c'était précisement le jour de son anniversaire.

 

A défaut d'avoir identifié son origine, on connait son âge !

 

La science progresse, le savoir se diffuse !

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article