Les robots prennent leurs aises : Maker faire Paris 2016

Publié le par gille-monte-ruici

 

Un questionnement majeur vous taraude. 

Grâce à nos capacités télégéniques et robo-intuitives, nous pouvons vous aider. 

 

Vous êtes nombreux à vous interroger;

 le 1ermai, mais que faire ?

 

 

Nous avons la solution et elle réside dans la question:

 le 1ermai Maker faire.

 

 

A la croisée du sérieux, du technologique, de la passion et du déjanté; la communauté des makers expose dans le cadre de la foire de Paris. Le gratin mondial de l'innovation, de l'univers geek et de la culture do it yourself sera présent.

 

 

Le robot étant l'étendard emblématique de cet environnement, nos ateliers s'afficheront au parc expo porte de Versailles. Pour l'occasion des pièces maitresses, rarement exposées, prendront l'air pour rencontrer les autres membres de la famille boulons. 

 

 

 

 

 

Ce sera notamment l'occasion de retrouver le cousin InMoov  avec lequel nous avions déja eu la chance de partager un évènement à notoriété intergalactique.

 

 

 

 

 

 

Les robots sous toutes leurs formes prendront leurs aises, Asimov sors de ce corps !

 

 

 

 

 

 

 

Enfin nous offrirons sans retenue et sans perversité affichée, des cachous à tous les visiteurs, histoire de vider quelques boites et fournir ainsi de la matière première à nos ateliers !

 

Si cette pastille est réputée pour être un accelérateur cardiaque, raison de plus pour en distribuer au mes coeurs fer !

 

 

Publié dans robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
La distance entre chez-moi et Paris ne laisse planer aucun doute sur mon emploi du temps du 1er mai prochain : rien faire. Or, pour une fois, je le regrette car je serais venue volontiers apprécier les créations de tous ces mecs heureux comme larrons en foire. Bravo à vous tous !
Répondre
G
Merci Aline, les larrons en foire de Paris, raconteront inévitablement sur ces ondes, leurs mésaventures à l'issue de cette première !